FA-18 hornet - "Une nuit de siège "
FA-18 hornet - "Une nuit de siège "
#1SUITE A LA DISPARITION DES IMAGES
AJOUTEZ A LA FIN DE L'ADRESSE DE CHACUNE DE CES PAGES
.ifrance.com/F15E-KIT
Voici donc le premier sujet,
Tombée de la nuit dans un hangar.
Un siège éjectable a changer sur le FA18c numéro 400....
Une mission à l'aube pour le chef d'escadrille des "FIST OF THE FLEET", les mécanos
vont bosser all night long....
Pas mal de petites surprises se cachent dans les photos, à vous de les découvrir.
A bientôt.
sorti tout le matos...
"22h30.....quand je pense a mes potes qui boivent des bierres en regardant
le match des CHICAGO BULLS....Sale vie mécano dans l'Air Force"
AJOUTEZ A LA FIN DE L'ADRESSE DE CHACUNE DE CES PAGES
.ifrance.com/F15E-KIT
Voici donc le premier sujet,
Tombée de la nuit dans un hangar.
Un siège éjectable a changer sur le FA18c numéro 400....
Une mission à l'aube pour le chef d'escadrille des "FIST OF THE FLEET", les mécanos
vont bosser all night long....
Pas mal de petites surprises se cachent dans les photos, à vous de les découvrir.
A bientôt.
sorti tout le matos...
"22h30.....quand je pense a mes potes qui boivent des bierres en regardant
le match des CHICAGO BULLS....Sale vie mécano dans l'Air Force"
On allume les rampes de néons
"un petit test avionique...et tout le monde va se coucher...."
Voilà, c'est tout pour cette semaine, Si ça vous plait, la semaine prochaine
un sujet sur le moteur...
A plus.
Ricardo.
"un petit test avionique...et tout le monde va se coucher...."
Voilà, c'est tout pour cette semaine, Si ça vous plait, la semaine prochaine
un sujet sur le moteur...
A plus.
Ricardo.
Ok la c est clair.......
Hosto direct......
Plus de mots...........
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IL y a a mon avis deux erreurs ENORMES!!!!!!!!!!!!!
Le technicien qui bosse sur le siege est habille de facon hiveranale alors que ses potes se baladent en teeshirt....
Plus serieusement, les pose depose de siege se font sur un support special, et jamais a meme le sol (moteur fusee sous le siege, plus plein d autre tit trucs )
Ceci est INADMISSIBLE !!!!!!!
Hosto direct......
Plus de mots...........
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IL y a a mon avis deux erreurs ENORMES!!!!!!!!!!!!!
Le technicien qui bosse sur le siege est habille de facon hiveranale alors que ses potes se baladent en teeshirt....
Plus serieusement, les pose depose de siege se font sur un support special, et jamais a meme le sol (moteur fusee sous le siege, plus plein d autre tit trucs )
Ceci est INADMISSIBLE !!!!!!!
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Et comment que ça nous plait !!! :Jumpy:
Superbe !! :king:
Superbe !! :king:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Superbe!
Comment tu as fait pour les projecteurs? C'est de la retouche ou il eclairent vraiment(style diodes)?
Comment tu as fait pour les projecteurs? C'est de la retouche ou il eclairent vraiment(style diodes)?
qu'est ce que tu veux qu'on dise ?
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Je me suis mis à l'electronique, ce sont des rampes de led.....podo06 a écrit :Superbe!
Les piles sont derrière les prise du hangar....
bon,Ricardo,alors maintenant,tu arréte de photoshoper des vrais photos,et tu va directement a l'hosto,sans passer par la case"départ",tu ne touche pas 20000Frs......je m'égare là,franchement,je suis éblouie,et,comment a tu pu peindre le tourne-vis du mécanos,parce que là....
Un malade..... t'es un grand malade !!
C'est tout simplement magnifique. Vivement la semaine prochaine pour un nouveau sujet
Coco (qui cherche désespérément sa machoire)
C'est tout simplement magnifique. Vivement la semaine prochaine pour un nouveau sujet
Coco (qui cherche désespérément sa machoire)
-
- Jeune Pilote
Superbissime, mais bon, Ricardo, arrête maintenant, tu me fous les boules... Tu me fais penser au mec qui fait des Bonsaïs dans les Idées Noires de Franquin... T'as des gamins ?
PS: Combien ils te payent chez Coca ?
PS: Combien ils te payent chez Coca ?
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Tu me fais penser au mec qui fait des Bonsaïs dans les Idées Noires de Franquin
Ricardo est ce que tu exposes tes oeuvres, ou c'est pas ton truc ? Parce que là tu rafles tous les prix !!!
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Chapeau bas! on s'y croirait.ricardo a écrit :Je me suis mis à l'electronique, ce sont des rampes de led.....
Les piles sont derrière les prise du hangar....
ARGh mes yeux sont casses!
Non mais alors la je sais pas quoi dire!
c'est Ricardesque ! y a pas d'autre mot ca existe pas des mots en francais ou meme dans n'importe quel language sur Terre faut au moins aller jusqua proxima du centaure pour avoir un mot qui s'en rapproche!
Euh la cannettes t'a fait comment ? non prace que la on se demande si tu fais pas 30 cm quand meme pour avoir un tel niveau de finition!
Non mais alors la je sais pas quoi dire!
c'est Ricardesque ! y a pas d'autre mot ca existe pas des mots en francais ou meme dans n'importe quel language sur Terre faut au moins aller jusqua proxima du centaure pour avoir un mot qui s'en rapproche!
Euh la cannettes t'a fait comment ? non prace que la on se demande si tu fais pas 30 cm quand meme pour avoir un tel niveau de finition!
A BPAO !!!
Faut deviner ce qui est vrai et ce qui est réduit?
J'en note 4 différents et sous plusieurs angles sans compter les mécanos..?
En tout cas, chapeau on s'y croirait.
J'aime particulierement le pit ainsi dégarni!!
J'en note 4 différents et sous plusieurs angles sans compter les mécanos..?
En tout cas, chapeau on s'y croirait.
J'aime particulierement le pit ainsi dégarni!!
hé bin me dit pas que tu as fait du free hand avec la cannette de cola ? :laugh:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Merci pour vos commentaires,
canette shotee séparement, pareil pour tous les outils,
je me suis fait une banque d'angles pour les outils et canettes que j'imbrique
pour meubler un peu....
canette shotee séparement, pareil pour tous les outils,
je me suis fait une banque d'angles pour les outils et canettes que j'imbrique
pour meubler un peu....
enfin .. une chose est sur .. je ne ferait plus jamais de maquette d'avion ... parce que la .. la barre est télement haute ...
mais bon ... y a pas a tortiller .. c'est plus que de l'art ... j'imagine que ricardo est interdit de concours modélisme ... c'est pas du jeux pour les autres.
mais bon ... y a pas a tortiller .. c'est plus que de l'art ... j'imagine que ricardo est interdit de concours modélisme ... c'est pas du jeux pour les autres.
Je n'ai qu'une chose à dire : la première est une vraie de vraie. Pas la peine de dire le contraire, je refuserai d'admettre qu'il ne s'agit pas de gens en chair et en os autour d'un véritable avion grandeur nature, na !
Capitaine "ricardo" Desrousseaux, retiens ton F-18, sinon il va s'envoler (ça doit être pour ça que tu lui as retiré un moteur, hein )
Capitaine "ricardo" Desrousseaux, retiens ton F-18, sinon il va s'envoler (ça doit être pour ça que tu lui as retiré un moteur, hein )