Super étendard Airfix
Super étendard Airfix
#1Salut tout le monde je suis interessé par cet avion, en plus avec le kit de neoméga pour le cockpit ça devient plus interssant. Le probleme c'est que la maquette est rare et pour l'instant j'en ai trouvé chez SQUADRON au 1/48 ! parfait!!!
Ma question en fait est ce un bon kit du point de vue gravure symétrie etc, et si oui pourriez vous me donner plus d'infos sur ce site car n'ayant jamais commandé sur celui ci et surtout à 24.46€ à peu pret à combien me reviendrait le coup de transportet la durée d'attente.Mais si quelqu'un a une adresse en france où je peux le dénicher je suis prenneuraussi.Ma question sur la méconnaissance du site porte aussi sur celui de Néoméga,quelqu'un a déja commandé la dessus ?
Merci d'avance !!
Ma question en fait est ce un bon kit du point de vue gravure symétrie etc, et si oui pourriez vous me donner plus d'infos sur ce site car n'ayant jamais commandé sur celui ci et surtout à 24.46€ à peu pret à combien me reviendrait le coup de transportet la durée d'attente.Mais si quelqu'un a une adresse en france où je peux le dénicher je suis prenneuraussi.Ma question sur la méconnaissance du site porte aussi sur celui de Néoméga,quelqu'un a déja commandé la dessus ?
Merci d'avance !!
tu es de quelle reigion ? à Paris il y a le magasin incontournable : Eol, il a demenagé rue du Louvre, on peu enfin un peut plus y respirer
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
-
- Pilote Confirmé
Tu peux l'avoir ici à 8.50 £
http://www.modelsforsale.com/catalog/pr ... s_id=28758
J'ai celui de chez Heller (pas encore en container) : Gravure en creux un peu trop prononcée à mon goût - Montage du fuselage en 1/2 partie supérieure et 1/2 partie inférieure (et non pas classiquement 1/2 partie droite et gauche) - Je trouve le nez un peu trop fin (pas assez volumineux), peut-être donc à refaire entièrement... - Qualité Heller sans plus...
J'ai également le IVM, mais celui-là, je le garde !
J'ai celui de chez Heller (pas encore en container) : Gravure en creux un peu trop prononcée à mon goût - Montage du fuselage en 1/2 partie supérieure et 1/2 partie inférieure (et non pas classiquement 1/2 partie droite et gauche) - Je trouve le nez un peu trop fin (pas assez volumineux), peut-être donc à refaire entièrement... - Qualité Heller sans plus...
J'ai également le IVM, mais celui-là, je le garde !
et pour neomega et Squadron, quelqu'un c'est déja fait une idée lors d'une commande ?
ou pour ce genre d'achat vaut mieux passer par la france, moi je suis dans le sud de la france mais ce n'est pas un probleme pour me déplacer.
ou pour ce genre d'achat vaut mieux passer par la france, moi je suis dans le sud de la france mais ce n'est pas un probleme pour me déplacer.
-
- Pilote Confirmé
Squadron : D'après un ami qui commandait très souvent, tu peux y aller, c'est un fournisseur sérieux. Pour ce qui concerne le prix de l'envoi, c'est 30% du prix du modèle ou bien le prix réel d'un acheminement par bateaux.
Ce que je te conseille : durant le déroulement de ta commande, une fois que tu auras choisi le mode de shipping, contrôle attentivement la somme que tu auras à payer avant de cliquer le bouton de validation de la commande. Si le shipping te semble trop élevé, annule tout... un peu comme sur Amazon !
Ce que je te conseille : durant le déroulement de ta commande, une fois que tu auras choisi le mode de shipping, contrôle attentivement la somme que tu auras à payer avant de cliquer le bouton de validation de la commande. Si le shipping te semble trop élevé, annule tout... un peu comme sur Amazon !
-
- Mécano au sol
J'ai acheté le Super Etendard Academy pour ma part. Il doit traîner chez moi dans un coin, je l'ai pas encore monté, je ne peux donc pas te dire grand chose sur la qualité, mais pour le prix, c'était 10€, donc à regarder de plus près si tu trouves.
Euhhh !! chez squadron le super etendard 24.5 euros ou dollars je sais plus passe a 74 euros pour l'envoyer en france !!!! Bon et bien à moins d'un miracle je ne vois pas comment je pourais m'en procurer un !
-
- Pilote Confirmé
Dans ce cas je te vends le mien 25 Euros frais de port non inclus.fly4 a écrit :... Bon et bien à moins d'un miracle je ne vois pas comment je pourais m'en procurer un !
Si tu es intéressé, il te reviendra à 25 Euros plus le prix de l'envoi qui figurera sur le paquet.
Contact moi en MP pour me donner ton nom et adresse et qu'on se mette d'accord sur le paiement. Un envoi ordinaire est suffisant, à moins que tu préfères en recommandé.
Je peux t'envoyer la boîte mardi matin. Tu m'enverras un chèque à la réception.
REM : La boîte Heller est d'origine - les pièces ont été découpées de leur support (dégrappées) parce que pour un gain de place, je mets plusieurs modèles par boîte.
EDIT : Pourquoi ne le commandes-tu pas sur le lien que j'ai donné... 8.50 £ !!!
Merci SpruceGoose pour ta proposition, mais si les pièces sont déja détaché ca risque d'être un peu la prise de tête.Mais par contre le modèle proposé sur ton lien,je ne sais pas si il est compatible avec le kit de neomega http://www.neomega-resin.com/etandard.htm
Il y a 2 models de Super etendard chez airfix je ne sais pas si le kit de détaillage est adapté au 2 qu'en pense tu?
les 2 modeles:
http://www.squadron.com/ItemDetails.asp?item=AX07108
visiblement les 2 references sont les même peut etre est ce juste une difference de dessin, ou alors la ca serait pire c'est que le site mette 1/48 et que ce soit du 1/72.
Je sais pas je m'en remet a vos avis.
Il y a 2 models de Super etendard chez airfix je ne sais pas si le kit de détaillage est adapté au 2 qu'en pense tu?
les 2 modeles:
http://www.squadron.com/ItemDetails.asp?item=AX07108
visiblement les 2 references sont les même peut etre est ce juste une difference de dessin, ou alors la ca serait pire c'est que le site mette 1/48 et que ce soit du 1/72.
Je sais pas je m'en remet a vos avis.
-
- Pilote Confirmé
Pas de problème, ce sont exactement les mêmes modèles. Il n'y a que l'illustration des boîtes qui change.
Tu remarqueras que les références des 2 modèles sont les mêmes : AX 07108
EDIT : Si tu as un doute sur l'échelle, envoie leur un mail de confirmation !
Tu remarqueras que les références des 2 modèles sont les mêmes : AX 07108
EDIT : Si tu as un doute sur l'échelle, envoie leur un mail de confirmation !
-
- Pilote Confirmé
Le Super Etendard au 1/72è est vendu 4.75£ et celui au 1/48è 8.50£ donc, à mon avis, il ne peut pas y avoir erreur ! (Tous deux en promo)