Mon cadeau de noel
Mon cadeau de noel
#1Voila un mois et demi le pere noel ma offert cette magnifique maquette
Un F16 CJ de chez TAMYA au 1/32
merci a ma petite femme
Et bien je suis ravi de vous presenter mes premiers travaux sous la forme de quelques photos.
Je ne me permettrais pas de faire de la concurrence a Ricardo et Honda
qui sont pour moi des dieux vivants de la maquette.
Mais simplement en m'inspirant de leurs methode de travail et en essayant d'imiter au mieux leurs magnifiques travaux,faire en sote de reussir ce bijou.
le premier mois a été consacré au montage du reacteur et de son chariot ainsi qu'à different travaux de peinture interieur du fuselage.
j'ai aussi commencer le cockpit vous aurez quelques photos un peu plus tard
en esperant etre a la hauteur de ce monstre de maquette qu'est ce f-16
n'hesitez pas apportez vos critiques ou remarque. qui seront toujours apprecier
a leurs juste valeur
GRAFTON
Un F16 CJ de chez TAMYA au 1/32
merci a ma petite femme
Et bien je suis ravi de vous presenter mes premiers travaux sous la forme de quelques photos.
Je ne me permettrais pas de faire de la concurrence a Ricardo et Honda
qui sont pour moi des dieux vivants de la maquette.
Mais simplement en m'inspirant de leurs methode de travail et en essayant d'imiter au mieux leurs magnifiques travaux,faire en sote de reussir ce bijou.
le premier mois a été consacré au montage du reacteur et de son chariot ainsi qu'à different travaux de peinture interieur du fuselage.
j'ai aussi commencer le cockpit vous aurez quelques photos un peu plus tard
en esperant etre a la hauteur de ce monstre de maquette qu'est ce f-16
n'hesitez pas apportez vos critiques ou remarque. qui seront toujours apprecier
a leurs juste valeur
GRAFTON
vraiment très joli, hésite pas à nous en montrer encore
A++
A++
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Bonjour, la concurrence, ça a du bon!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est bien parti.
Ce kit est une merveille. Le seul reproche, c'est la découpe du panneau inférieur du moteur et le changement de l'anneau selon le choix de présentation (moteur en place ou sur le chariot. J'avais bien galéré pour régler ce problème)
Petite remarque constructive: manque un petit jus sur le moteur. peut-être l'a tu prévu?
PS: le terme dieu vivant me parait éxagéré par rapport à ce que d'autres font au 1/48, voire au 1/72................
Bonne continuation pour le F-16
Honda
C'est bien parti.
Ce kit est une merveille. Le seul reproche, c'est la découpe du panneau inférieur du moteur et le changement de l'anneau selon le choix de présentation (moteur en place ou sur le chariot. J'avais bien galéré pour régler ce problème)
Petite remarque constructive: manque un petit jus sur le moteur. peut-être l'a tu prévu?
PS: le terme dieu vivant me parait éxagéré par rapport à ce que d'autres font au 1/48, voire au 1/72................
Bonne continuation pour le F-16
Honda
j'arrete la maquette et je me mets au tricot.............................
nan sans blagues tes maquettes sont magnifiques, j'ai des "super, elle est belle etc etc" ( par des gens qui n'y connaissent en fait pas grand choses) mais je me dit que je suis nul comparer à certains.....
Un travail de cet ampleur me donne envie d'arrêter et de regarder, j'ai des souvenirs de Jean Dobson qui m'ont pousser vers le détails mais là, j'en reste bouche grand ouverte...
Salut
Geminy: chéri comment on fait pour faire une paire de chaussette en laine????
nan sans blagues tes maquettes sont magnifiques, j'ai des "super, elle est belle etc etc" ( par des gens qui n'y connaissent en fait pas grand choses) mais je me dit que je suis nul comparer à certains.....
Un travail de cet ampleur me donne envie d'arrêter et de regarder, j'ai des souvenirs de Jean Dobson qui m'ont pousser vers le détails mais là, j'en reste bouche grand ouverte...
Salut
Geminy: chéri comment on fait pour faire une paire de chaussette en laine????
Même constatation pour moi: c'est du tout beau et du tout propre à première vue:yes: ! Si tu as d'autres photos de la bête, nous sommes preneurs!
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro