Voilà les nuits sont longues la journée le brouillard est la !! pas de doute mieux vos rester au chaud a faire des maquettes ou a regarder Turquie-Suisse (pour mercredi etk)
Donc pour relancer un peut (mais je vois que ca chomme pas par ici) j'ai mis sur mon site un P-38 de revell 1/32 ...
a voir ici ''Kit-gallery.ch P38''
Bonne fin de journée
Prochainement le F-16 1/32 de tam ! (etk le moteur pour commencer)
Jul
La saison recommence
Beau travail que ce P-38 Revell.
C'est trés soigné dans l'assemblage et la finition.
Je trouve la plaque de base un peu petite pour la maquette.
Moshe.
C'est trés soigné dans l'assemblage et la finition.
Je trouve la plaque de base un peu petite pour la maquette.
Moshe.
Salut Moshe
C est clair que la plaque de base est bcp trop petite .. j ai fais ca dans une chutte de bois qu il me restait .
Le p38 Dans l ensemble j en suis assez content ce qui me derrange c est que les lignes de structures ne sont pas gravée et moi le regravage j ose pas trop pour l instant !! mais bon c est pas le pire la qualité est a revoir les pièces ne s ajuste pas tres bien il y a souvent des espaces a reboucher ou a limer ... enfin c est deja ca !
je parle par rapport a du tamyia ou du academy par exemple
merci
Jul
C est clair que la plaque de base est bcp trop petite .. j ai fais ca dans une chutte de bois qu il me restait .
Le p38 Dans l ensemble j en suis assez content ce qui me derrange c est que les lignes de structures ne sont pas gravée et moi le regravage j ose pas trop pour l instant !! mais bon c est pas le pire la qualité est a revoir les pièces ne s ajuste pas tres bien il y a souvent des espaces a reboucher ou a limer ... enfin c est deja ca !
je parle par rapport a du tamyia ou du academy par exemple
merci
Jul