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Mig-21 1/32

Publié : jeu. août 25, 2005 10:30 am
par honda
Bonjour, voilà une idée de ce que je veux faire:

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(photo tirée du walk around P2 de squadron signal)

Je manque de doc. pour détailler l'intérieur de l'arête dorsale, alors si vous avez ça en stock....... Merci d'avance

Pour le bleu, je pense avoir réussi à le faire (difficile car je n'ai pas 2 photos identiques!)

Honda

Publié : jeu. août 25, 2005 10:42 pm
par Moshe
Salut,

Une monographie publiée par WWP est sortie en début d'année, je pense que tout ce que tu cherche s'y trouve.
Je l'ai feuilleté et c'est trés complet par apport au walkaround de Squadron Signal.

Moshe.

Publié : jeu. août 25, 2005 10:51 pm
par Oxitom
Chez Kagero, une publication polonaise / et en anglais, il y'as une serie qui s'appelle topshots. J'en ai acheté 4 avant hier concernant le mig 21 mf, le su22, le mig 29 et le mi24.

Trouvé a 9€ a la maison du livre aviation.
Les volumes sont tres bien foutus, pas gros de 44 a 52 pages, mais tres complet au niveau entrailles des bebetes.
Y'as meme une planche de decals dans chaque volume concernant au moins 2 appareils polonais.

Publié : jeu. août 25, 2005 10:54 pm
par Milos
Pour le bleu, je pense avoir réussi à le faire
Le bleu ?

C'est pourquoi ces baches ? Pour éviter des coulées de liquides ?

Publié : jeu. août 25, 2005 11:08 pm
par sony tuckson
les baches servent tout simplement à protéger les ailes des pas répétés des mécanos...

Publié : jeu. août 25, 2005 11:21 pm
par Merlin (FZG_Immel)
'tain Oxi.. j'ai payé le kagero de la VF-17 plus de 30 euros... !!!

Publié : sam. août 27, 2005 9:10 am
par Red Dog
Honda,

A la vitesse ou tu travailles, il est surement trop tard, mais aeromaster a une référence pour le bleu vert des cockpits: 1270 en acrylique. Je l'utilise et je le trouve pas trop mal.

Publié : sam. août 27, 2005 8:11 pm
par honda
Bonjour, la teinte me semble bonne. Votre avis?

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Le moteur est juste ébauché. Je voulais voir si il était possible de simuler la fixation de la queue par boulons avec de la CAP. J'en ai fait la moitié. C'est bon, ça résiste, je peux continuer dans ce sens.

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Merci pour les ref. de doc.. J'ai trouvé tout ça chez Squadron.
Honda

Publié : dim. août 28, 2005 6:24 pm
par zaffo tout rouge
Pardon mais est-ce que tu les fabrique toi-même les moteurs et cockpit?

Publié : dim. août 28, 2005 9:28 pm
par Moshe
Bonsoir,
Pour la teinte ce n'est pas loin mais il me semble qu'un peu de vert dans la peinture serai plus approprié.
En regardant ma doc a ce sujet je constate que la teinte en question varie souvent ,des fois plus vert et des fois moins :unsure:

Moshe.

Publié : lun. août 29, 2005 12:46 am
par AKA44

Publié : lun. août 29, 2005 12:48 am
par PolluxDeltaSeven
Le vieillissement de la peinture peut aussi entrer en compte je suppose...
Je me rappel d'une photo ou il y avait 2 teintes dans le même cokpit: certains panneaux avaient été remplacés et ils étaient plus bleu et net que ceux d'origine ...

Publié : lun. août 29, 2005 12:51 am
par galevsky
zaffo tout rouge a écrit :Pardon mais est-ce que tu les fabrique toi-même les moteurs et cockpit?
Ben en présentant la chose comme "vous voyez la photo ? ça me donne idée..." j'ai moi aussi compris qu'il partait .... de rien .... :sweatdrop

Publié : mar. août 30, 2005 12:25 pm
par honda
Bonjour, bientôt la reprise, alors un gros travail avant de penser à ces chers élèves!!!!

Le train avant: ajout du frein à disque+durites

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Un gros scratch pour le support moteur qui est installé quand la queue est démontée+ajout de la commande des pétales de tuyère+beaucoup de durites

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Honda

Publié : sam. sept. 03, 2005 9:47 am
par honda
Bonjour,

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A votre avis, comment réaliser les murs intérieurs d'un hangar Irakien?
Honda

Publié : sam. sept. 03, 2005 11:35 am
par Bawa
aaarrg mes yeux o_O

chapeau bas !!

Publié : sam. sept. 03, 2005 11:52 am
par Cartman
OMG o_O o_O

Publié : sam. sept. 03, 2005 12:00 pm
par Jallie
c'est impressionnant de précision et de peinture...

moi qui tout le temps loupé la phase finale ... Chapeau bas...

Publié : sam. sept. 03, 2005 1:23 pm
par Moshe
Difficile a dire maintenant.
Il n'y en a plus.


Les :cowboy: :usflag: :cowboy: sont passés.

Moshe.

Publié : dim. sept. 04, 2005 8:03 pm
par PolluxDeltaSeven
mais c'est pas humain un tel boulot!!!!

Publié : dim. sept. 04, 2005 8:46 pm
par Side
Magnifique Honda, si il n'y avait pas eu la fenetre derrière j'aurais juré que c'étais une vraie dérive o_O

Publié : dim. sept. 04, 2005 9:31 pm
par Milos
A votre avis, comment réaliser les murs intérieurs d'un hangar Irakien?
Bof, surement rien de bien particulier. Je pense que celui de ta première photo irait bien. A eviter les "No smoking" ou "No trepasser" :tongue:
Un copain avait fait un dérivé de M III (je ne sais plus lequel) dans un atelier sud-américain (idem). Et il avait mis un panneau "prohibido fumar". Ca donnait vraiment un petit air local. Ce serait bien de trouver une petite inscription irakienne, mais là je ne pourrai pas t'aider, j'avais pris espagnol en deuxième langue :hum:

Publié : dim. sept. 04, 2005 11:03 pm
par DFN
o_O Sans voix...........

Publié : lun. sept. 05, 2005 9:09 am
par Warlordimi
Argh! :kewlpics:

Publié : mar. sept. 06, 2005 4:01 pm
par fockewulf
honda a écrit : A votre avis, comment réaliser les murs intérieurs d'un hangar Irakien?
Honda

Avec des trous de BLU ?
:exit:
(Desole)