Y' a t'il des aéromodélistes parmi vous?

Partagez vos experiences de modeliste et de vos creations 3D

Topic author
fabsdevil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par fabsdevil »

Salut , je suis encore nouveau sur ce forum. Et je voulais savoir si certains, tout comme moi, se passionnaient pour l'aéromodélisme.

Je possède quelques avions et planeurs, malheureusement plus tous en état de vol ^_^
A cause de mes études j'ai plus trop le temps de m'en occuper.
Je pratique essentiellement avec des motoplaneurs électriques, en formule electro 7.
Image

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Moi, j'ai bien fait voler un petit Hurricane en plastique au 1/72, mais pas longtemps, juste le temps de descendre du 1er étage :P
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Topic author
fabsdevil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par fabsdevil »

:lol: c vrai celles la de maquettes ne sont pas fameuses en vol
Image

ex:Kaos
Compte désactivé

Message par ex:Kaos »

Tu en as quelques uns sur le forum.
Je connais bien un, un Belge, mais il est peu recommandable...
:rolleyes:

NN_Dan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par NN_Dan »

Oui moi , je fais voler des petits planeurs

Image
NN Dan
Image
Pilote (virtuel)du Normandie-Niemen (virtuel)

http://www.normandieniemen.com

PIV2.8C@3.5 P4P800 Hercule 9800 pro 1Go ram mushkin PC3200 Black level 2

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Elcap »

j'ai un petit avion rc en cours de construction depuis bientot 2 ans... je sais pas si ça compte :D
Image

Yoda_piccolomag
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Yoda_piccolomag »

Salut,

Je pratique l aeromodelisme, et le sous marin rc.

Ma spécialité etant l helicoptere (micro indoor, maquette class 60) malgré un long passé en avions

Mon projet en cours est la renovation d'un tigre de vario, mais en electrique :D

Image

Et voici aussi une conversion en radio commandé d'un apache revell au 1/32:

Image

@++
YoDa
---------------------------------
Site admin http://www.helimag.com

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par sasai »

:ph34r: :drool: trop fort tes helicos !
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Tosh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Tosh »

Nice ton skyfox, j'ai le meme :)
Je vais le metre dans un bell 222.
Image

InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par InaZuma »

Salut

Je pratique l'aero en categorie Voltige Grand Modele, j'ai deja mis une photo ici

@+

Ina
Image

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

Aéromodélisme planneurs, moto-planneurs, helicos et avions en tout genre avec mon père en normandie. Faudrait que je mette la main sur quelques photos :)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Skypoet »

J'ai une dizaine de navions chez moi, ça va du Guillows "16 pouces" aux motoplaneurs électriques en passant par les trainers électriques et les "sticks" électriques.

Et un Guillow's UN!
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Skypoet »

Et un autre Guillows, UN!
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Skypoet »

Et un p'tit dernier pour la route...

Sinon concrètement j'ai un e-starter (GWS, camelote pure selon moi), un "lil' Luscombe" de North East Sail (meilleure qualité mais peu connu), un "metro Flyer" de Dumas Aircraft et un "Skimmer400" de Hobby Lobby.
Répondre

Revenir à « Le coin du modelisme et de la 3D »