Y' a t'il des aéromodélistes parmi vous?
Salut , je suis encore nouveau sur ce forum. Et je voulais savoir si certains, tout comme moi, se passionnaient pour l'aéromodélisme.
Je possède quelques avions et planeurs, malheureusement plus tous en état de vol ^_^
A cause de mes études j'ai plus trop le temps de m'en occuper.
Je pratique essentiellement avec des motoplaneurs électriques, en formule electro 7.
Je possède quelques avions et planeurs, malheureusement plus tous en état de vol ^_^
A cause de mes études j'ai plus trop le temps de m'en occuper.
Je pratique essentiellement avec des motoplaneurs électriques, en formule electro 7.
Tu en as quelques uns sur le forum.
Je connais bien un, un Belge, mais il est peu recommandable...
Je connais bien un, un Belge, mais il est peu recommandable...
Oui moi , je fais voler des petits planeurs
NN Dan
Pilote (virtuel)du Normandie-Niemen (virtuel)
http://www.normandieniemen.com
PIV2.8C@3.5 P4P800 Hercule 9800 pro 1Go ram mushkin PC3200 Black level 2
Pilote (virtuel)du Normandie-Niemen (virtuel)
http://www.normandieniemen.com
PIV2.8C@3.5 P4P800 Hercule 9800 pro 1Go ram mushkin PC3200 Black level 2
j'ai un petit avion rc en cours de construction depuis bientot 2 ans... je sais pas si ça compte :D
-
- Nouvelle Recrue
Salut,
Je pratique l aeromodelisme, et le sous marin rc.
Ma spécialité etant l helicoptere (micro indoor, maquette class 60) malgré un long passé en avions
Mon projet en cours est la renovation d'un tigre de vario, mais en electrique :D
Et voici aussi une conversion en radio commandé d'un apache revell au 1/32:
@++
Je pratique l aeromodelisme, et le sous marin rc.
Ma spécialité etant l helicoptere (micro indoor, maquette class 60) malgré un long passé en avions
Mon projet en cours est la renovation d'un tigre de vario, mais en electrique :D
Et voici aussi une conversion en radio commandé d'un apache revell au 1/32:
@++
trop fort tes helicos !
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
-
- Pilote d'essais
Aéromodélisme planneurs, moto-planneurs, helicos et avions en tout genre avec mon père en normandie. Faudrait que je mette la main sur quelques photos
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
J'ai une dizaine de navions chez moi, ça va du Guillows "16 pouces" aux motoplaneurs électriques en passant par les trainers électriques et les "sticks" électriques.
Et un Guillow's UN!
Et un Guillow's UN!
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
Et un autre Guillows, UN!
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
Et un p'tit dernier pour la route...
Sinon concrètement j'ai un e-starter (GWS, camelote pure selon moi), un "lil' Luscombe" de North East Sail (meilleure qualité mais peu connu), un "metro Flyer" de Dumas Aircraft et un "Skimmer400" de Hobby Lobby.
Sinon concrètement j'ai un e-starter (GWS, camelote pure selon moi), un "lil' Luscombe" de North East Sail (meilleure qualité mais peu connu), un "metro Flyer" de Dumas Aircraft et un "Skimmer400" de Hobby Lobby.