Extra 300 L
Bonjour a tous
J'ai vu cette section "modelisme" sur ce forum alors je me suis dit que vous montrer ma machine pourrait vous interessé :
http://img15.echo.cx/my.php?image=extra4yo.jpg
http://img255.echo.cx/my.php?image=131lj.jpg
http://img256.echo.cx/my.php?image=166hw.jpg
Il fait 2m60 d'envergure et est motorisé par un 100cc bicylindre de marque 3W (pour les connaisseurs)
Il pèse 11 kilos pour 11 chevaux :D
Premier vol dimanche :adonf!:
Voili voilou
@+
InaZuma
J'ai vu cette section "modelisme" sur ce forum alors je me suis dit que vous montrer ma machine pourrait vous interessé :
http://img15.echo.cx/my.php?image=extra4yo.jpg
http://img255.echo.cx/my.php?image=131lj.jpg
http://img256.echo.cx/my.php?image=166hw.jpg
Il fait 2m60 d'envergure et est motorisé par un 100cc bicylindre de marque 3W (pour les connaisseurs)
Il pèse 11 kilos pour 11 chevaux :D
Premier vol dimanche :adonf!:
Voili voilou
@+
InaZuma
Salut
Je ne filme jamais le premier vol de mes avions, je suis trésssssss supersticieux, :P mais plus tard si tout se passe bien je ne raterai pas de vous en mettre
@+
InaZuma
Je ne filme jamais le premier vol de mes avions, je suis trésssssss supersticieux, :P mais plus tard si tout se passe bien je ne raterai pas de vous en mettre
@+
InaZuma
Double allim, power Box, super platine Radio, tres propre :god:
a toi le Torqroll
mais t'es pas un peu "sur motorisé"?? :P
super avion en tout cas!!
a toi le Torqroll
mais t'es pas un peu "sur motorisé"?? :P
super avion en tout cas!!
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Bah en fait mon premier avion c'etait un CAP 230 de 12 kilos avec un 60cc ZDZ, et la c'etait franchement sous motorisé, tellement que je n'ai pas reussi a faire les programmes inconnus du championnat de France, (Meme avec une grosse prise de badin)
Donc la j'ai carrement acheter un 100cc (C la motorisation limite dans la categorie espoir) et comme ca j'ai plus de probleme (D'ailleurs c la motorisation max conseiller pour le kit)
Le truc qui m'impressionne le plus c la derive, c une vraie pelle :D
@+
InaZuma
Donc la j'ai carrement acheter un 100cc (C la motorisation limite dans la categorie espoir) et comme ca j'ai plus de probleme (D'ailleurs c la motorisation max conseiller pour le kit)
Le truc qui m'impressionne le plus c la derive, c une vraie pelle :D
@+
InaZuma
La derniere machine de ce type que j'ai eu l'occasion de piloter, c'etait un Zlin 50 Ls motorisé avec un 80cc de chez 3W aussi, super moulin. J'ai arrêté l'aeromodelisme il y a une dizaine d'année a cause d'un differrent avec le president du club. Comme il est toujours dans le staff du club et que l'autre club le plus proche est à 60 bornes, tout mon matos dort sagement dans le garage en attendant que je m'autorise a retourner voler :P .
En tout cas, belle bête.
En tout cas, belle bête.
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
apres l'été, je me ferais peut etre un Yak 31 de +-1m60 pour débuter en voltige, je sais pas en fait, j'ésite encore
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Tu as des kits de chez Camodel (Marque du mien) qui sont tres arbordable, mi plein/mi structure, leger et tres bien construit ce sont de tres belles machines, qui vont de 1m80 a 2m80, Apres tu as des 3D ou des F3a (En fibre) tres bien construit aussi
Voici le lien
http://www.camodel.com.ar
@+
InaZuma
Voici le lien
http://www.camodel.com.ar
@+
InaZuma
Môa je connais un gros jaloux dans le coin,
ne donne pas ton adresse si tu veux pas que je te dévalises la maison, surtout pour la Cap, j'adore cet appareil!
Bon Vols et bonne éclate!
ne donne pas ton adresse si tu veux pas que je te dévalises la maison, surtout pour la Cap, j'adore cet appareil!
Bon Vols et bonne éclate!
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
je vois que tu utilises du matos FUTABA...
la radio aussi (FC28+ ou autre ??)
va falloir que je finisse mon CAP 21L de Tony Clark dans le garage...
mais comme il est plus léger (car + petit)
j'ai unZDZ60 de côté pour lui....
ps : de quelle région es-tu???
la radio aussi (FC28+ ou autre ??)
va falloir que je finisse mon CAP 21L de Tony Clark dans le garage...
mais comme il est plus léger (car + petit)
j'ai unZDZ60 de côté pour lui....
ps : de quelle région es-tu???
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
si je peux ...me permettreOriginally posted by FUCHS@28 Apr 2005, 18:33
apres l'été, je me ferais peut etre un Yak 31 de +-1m60 pour débuter en voltige, je sais pas en fait, j'ésite encore
étant de tout temps con,tre les moteur Glow et pour le benzine ...
le meilleur compromis pour commencer .;; --> UN ZG22 benzine
ça ne consomme rien....ça tract correct (un peu comme un vrai avion)
et en voltige sur un Décathlon ....jusqu'à 2m nikel
avec un voltige type extra 300 de 1.82m c'est ce que j'ai pour le trainning.
franchement ...c'est LE moteur que j'ai depuis le début...et qui ne m'a jamais laché ni trahi !!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Salut a tous
Non non j'utilise une Futaba FF9 avec un recepteur 149 DP en PCM
Les servos sont des mpx numeriques, ceux des ailerons et de la profondeur tirent 9 kilos, celui de la derive tire quand a lui 26 kilos
Y'a une voie de plus pour le fumi qui est branché sur une voie de la Emcotec (super systeme) mais ce n'est pas un servo, bien que ca marche pareil...
Tu peux venir me devaliser l'Extra n'est pas chez moi :jumpy: il est au chaud dans son petit atelier perso...tout ce que tu trouvera c mon petit shockflyer en depron et mon Cap (Que je donne d'ailleurs, mais vide bien sur, avis aux interessés mais il fait 2m40)
@+
InaZuma
Non non j'utilise une Futaba FF9 avec un recepteur 149 DP en PCM
Les servos sont des mpx numeriques, ceux des ailerons et de la profondeur tirent 9 kilos, celui de la derive tire quand a lui 26 kilos
Y'a une voie de plus pour le fumi qui est branché sur une voie de la Emcotec (super systeme) mais ce n'est pas un servo, bien que ca marche pareil...
Tu peux venir me devaliser l'Extra n'est pas chez moi :jumpy: il est au chaud dans son petit atelier perso...tout ce que tu trouvera c mon petit shockflyer en depron et mon Cap (Que je donne d'ailleurs, mais vide bien sur, avis aux interessés mais il fait 2m40)
@+
InaZuma
sur l'essence versus glow, c'est clair avantage essence, sans probleme, pas gras, carburant peu couteux :D
Dresseur de cochon (sauvage)
merci pour le lien, je connaisais pas
Futaba pour les Emetteurs, c'est super, j'ai une FF7 et question réglage, mixage et autres, c'est tres complet!!
et en plus c'est aussi bien valable pour les avions que les hélico
Futaba pour les Emetteurs, c'est super, j'ai une FF7 et question réglage, mixage et autres, c'est tres complet!!
et en plus c'est aussi bien valable pour les avions que les hélico
ouaip, mais y a un soucis, c'est que y a ca:
perso un plantage de Windows a l'attéro, ca me dirait pas trop
perso un plantage de Windows a l'attéro, ca me dirait pas trop
Je ne sais plus ou j'avai lu ca, mais tu n'etai pas le seul a avoir ces craintes, tellement que Microsoft a communiquer que ca ne pouvai pas arriver car je crois que Windows ne gere pas la partie "maitre" de la radio mais seulement l'interface
Les programmes de calcul, de debattements, de duals rate, subtrims etc etc sont gerés par un autre logiciel, en clair Windows est la pour faire beau, et au passage renforce la pub pour la radio qu'on assimille plus facilement de ce fait a un ordinateur
@+
InaZuma
Les programmes de calcul, de debattements, de duals rate, subtrims etc etc sont gerés par un autre logiciel, en clair Windows est la pour faire beau, et au passage renforce la pub pour la radio qu'on assimille plus facilement de ce fait a un ordinateur
@+
InaZuma
je confirme que windows s'occupe uniquement de la partie affichage et lecture mp3, pour le reste ca reste un controlleur classique
Dresseur de cochon (sauvage)
:lol:
je suis rassuré ^_^
je suis rassuré ^_^
C bon tu peux l'acheter alors, elle coute rien juste 1400 € :D
Edit : En meme temps c le meme prix qu'un pc, sauf que y'a ni Lomac ni FB dessus
@+
InaZuma
Edit : En meme temps c le meme prix qu'un pc, sauf que y'a ni Lomac ni FB dessus
@+
InaZuma
j'ai arreté le modelisme depuis qqs années (Les militaires (je reste poli) ont fermé le terrain snif) et là je débarque !
Les radios ont un windows ! <_<
ca me laisse perplexe... je ne sais meme pas si j'oserai lui confier une voiture RC
Les radios ont un windows ! <_<
ca me laisse perplexe... je ne sais meme pas si j'oserai lui confier une voiture RC
moi j'aime pas les signatures