salut a tous!!
y en a t'il parmis vous qui connaissez un lien pour avoir un max de profile de P-51D??
ou qui en ont et savent me les envoyer??
la seule chose que je demande, c'est que ce soit des camos olive et gris et non couleur allu
c'est pour faire un Mustange au 1/7eme
merci d'avance :god:
recherche de profile
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Failli repondre google.... une recherche et... c'est un foulli, pour rester dans la charte :P , monstrueux!!!!
Tu dis "c'est pour faire ... au 1/7" j'imagine que tu as une marge de temps???
Je vois ce que je peux trouver, scanner et te redis ca d'ici 3 semaines: je ne vais pas etre
pres d'un scan pendant tout ce temps
Tu dis "c'est pour faire ... au 1/7" j'imagine que tu as une marge de temps???
Je vois ce que je peux trouver, scanner et te redis ca d'ici 3 semaines: je ne vais pas etre
pres d'un scan pendant tout ce temps
ouaip j'ai recherché, mais presque que des allus et pas tjs exploitable mauvaise définition ou trop petite taille
j'ai un Osprey et encore un autre bouquin sur le sujet, mais que 2 planches couleur Olive :(
ca sera un P-51D R/C avec train rentrant et Volet
normalement il volera en juillet ou en Aout
j'ai un Osprey et encore un autre bouquin sur le sujet, mais que 2 planches couleur Olive :(
ca sera un P-51D R/C avec train rentrant et Volet
normalement il volera en juillet ou en Aout
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Bon je m'y mets ce coup la!!!
Donc les liens ou j'ai trouve les moins alu. Il s'agit de Mustang IV de la RAF et de
la RAAF qui operaient en Europe
camouflages et marquages du 112 Sqn RAF
maquette Tamiya 1/48; P 51 D 112 Sqn RAF
Photo en vol d'un P 51 D du 3 Sqn RAAF
Ici c'est le montage d'une maquette ICM d'un avion de cette meme unite.
Et enfin si tu veux vraiment pinailler: le cockpit !!!
Voila bon courage ou plutot amuse toi bien c'est quand meme pas vraiment une corvee
que de donner vie a ces assemblages de balsa :D
La suite par mail depuis le boulot: mes scans y sont fait et je n'ai rien ici pour les
arranger. Ce sera surement sur 3 jours pour ne pas saturer ta boite de mail
Donc les liens ou j'ai trouve les moins alu. Il s'agit de Mustang IV de la RAF et de
la RAAF qui operaient en Europe
camouflages et marquages du 112 Sqn RAF
maquette Tamiya 1/48; P 51 D 112 Sqn RAF
Photo en vol d'un P 51 D du 3 Sqn RAAF
Ici c'est le montage d'une maquette ICM d'un avion de cette meme unite.
Et enfin si tu veux vraiment pinailler: le cockpit !!!
Voila bon courage ou plutot amuse toi bien c'est quand meme pas vraiment une corvee
que de donner vie a ces assemblages de balsa :D
La suite par mail depuis le boulot: mes scans y sont fait et je n'ai rien ici pour les
arranger. Ce sera surement sur 3 jours pour ne pas saturer ta boite de mail