Cherche modeleur 3D
Hello, je suis a la recherche d'un modeleur 3D qui pourais modeliser un bell 222.
Ceci afin de fabiquer un fuselage pour mon helico rc .B)
A votre bon coeur....
Ceci afin de fabiquer un fuselage pour mon helico rc .B)
A votre bon coeur....
-
- Apprenti-Mécano
Merci de ta reponse, en virtuel, ce qui me permetarais de faire les couples corrects afin de faire un fuselage fibre apres.
-
- Apprenti-Mécano
T'as un plan ou un blue print ou de bonnes photos de face et de côté?
Je peux peut être te faire ça
- si t'es pas trop pressé
- si tu fournis les plans
- et si tu demandes gentillement ;-°.
Je peux peut être te faire ça
- si t'es pas trop pressé
- si tu fournis les plans
- et si tu demandes gentillement ;-°.
rhoaaaaaaaaaaa comment y baisse son froc l'autrééééOriginally posted by Tosh@4 Apr 2005, 22:37
- C'est vraiment gentil de ta pars, merci, merci, et encore merci :D
*Soto*
-
- As du Manche
y a un modèle existant pour FS9 .. tu peux peut-ètre partir de là-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Apprenti-Mécano
MDL2DXF
C'est le nom d'un freeware. Cherches dans Google tu le trouves direct.
Convertis les fichiers mdl (FS) en fichier dxf (3d).
C'est un outils qui n'a pas vraiement d'intéret mais dans ton cas ça peut le faire.
Je sais pas si GMax sait convertir les fichiers dxf mais 3ds max le peut lui.
Alors je fais quoi? Tu essaies de te débrouiller et si tu n'arrives pas à convertir ton fichier: je te files un coup de main.
C'est le nom d'un freeware. Cherches dans Google tu le trouves direct.
Convertis les fichiers mdl (FS) en fichier dxf (3d).
C'est un outils qui n'a pas vraiement d'intéret mais dans ton cas ça peut le faire.
Je sais pas si GMax sait convertir les fichiers dxf mais 3ds max le peut lui.
Alors je fais quoi? Tu essaies de te débrouiller et si tu n'arrives pas à convertir ton fichier: je te files un coup de main.
Bon, bas ca me fait une grosse "boulle de papier" ^_^ .
J'imagine que ca n'est pas compatible ou alors que je suis un gros boulet....
J'imagine que ca n'est pas compatible ou alors que je suis un gros boulet....
-
- Pilote Confirmé
En tout cas j'aime bien l'hélico que tu a décidé de modéliser. Bien sympa...
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
-
- Pilote Confirmé
Perso, je te conseil la table à dessin, et la règle à calculer.
Je suis parti d'un plan au 1/24ème du Do-335 "Pfeil", et je l'ai manuellement agrandi au 1/6ème ..... c'est grand......
Et j'ai mon avion en vue de dessus, profil et devant à cette échelle, plus les couples de fuselage et d'aile (plus des gouvernes)
Maintenant, y a ka !!!!
... du temps, et puis je m'y met. (dans 5 ans disons.... (chuuut!! rien dire à ma femme, hein?) )
Si j'y pense, j'en ferai une photo..... de loin....
Je suis parti d'un plan au 1/24ème du Do-335 "Pfeil", et je l'ai manuellement agrandi au 1/6ème ..... c'est grand......
Et j'ai mon avion en vue de dessus, profil et devant à cette échelle, plus les couples de fuselage et d'aile (plus des gouvernes)
Maintenant, y a ka !!!!
... du temps, et puis je m'y met. (dans 5 ans disons.... (chuuut!! rien dire à ma femme, hein?) )
Si j'y pense, j'en ferai une photo..... de loin....
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
-
- Nouvelle Recrue
Salut,
Juste une petite question, quel est la taille de ton helico, car il y a pas mal de marques qui proposent des fuselage de bell 222, c est un best seller avec le jet ranger...
Si c est pour un class 60, tu as vario, century ou hirobo
en class 30/50 hirobo, century, funkey....
pour un micro indoor, c est ikarus et plein d'autres productions en thermomoulé.
@+
Juste une petite question, quel est la taille de ton helico, car il y a pas mal de marques qui proposent des fuselage de bell 222, c est un best seller avec le jet ranger...
Si c est pour un class 60, tu as vario, century ou hirobo
en class 30/50 hirobo, century, funkey....
pour un micro indoor, c est ikarus et plein d'autres productions en thermomoulé.
@+
C'est un vario, mais leur prix sont prohibitifs.... Et pis faire soi meme c'est pas la meme chose
-
- Nouvelle Recrue
Salut,
http://fr.vario-helicopter.biz/shop/pro ... s_id=35438
450 €, c est pas bon marché mais la qualité y est ...
Regarde peut etre le graupner, c est de l excellente qualité et moins cher. contact ce magasin en allemagne, ils parlent francais.
http://www.hoellein.com/
( les fuso graupner ne sont plus au catalogue mais coutait dans les 300-350€)
@+
http://fr.vario-helicopter.biz/shop/pro ... s_id=35438
450 €, c est pas bon marché mais la qualité y est ...
Regarde peut etre le graupner, c est de l excellente qualité et moins cher. contact ce magasin en allemagne, ils parlent francais.
http://www.hoellein.com/
( les fuso graupner ne sont plus au catalogue mais coutait dans les 300-350€)
@+
-
- Apprenti-Mécano
Alors on fait quoi?
Tu veux que j'essaie de te transformer le fichier? Je serai en déplacement à partir de jeudi jusqu'au mardi donc t'as le temps de réfléchir
Tu veux que j'essaie de te transformer le fichier? Je serai en déplacement à partir de jeudi jusqu'au mardi donc t'as le temps de réfléchir