et votre derniere maquette???
-
- Mécano au sol
YF 16 Tamiya 1/48
AS Rock Z77 Extreme 4, Intel I5 3750K, 8 Go DDR3, SSD Samsung 840 Pro 256 Go, Sapphire 7950 OC 3 Go, Win 8 Pro 64bit
Jaguar; 1/48 airfix
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Il y a 8 ans de cela : 2 en même temp .
Le Sopwith Camel (revell au 1/28em) et le Grumman Wildcat (revell au 1/32em) depuis plus rien because 'j'ai la tremblote donc fini pour moi.Mais je garde toujours cette passion, je me suis acheter il ya pas tres longtemp 2 maquettes (Dewoitine 520 au 1/32em et Curtiss h75 au 1/48em) juste pour le plaisir d'ouvrir les boites et de voir les pieces sur leur grappe , ah quelle sensation, enfin vous voyez ... :invalid: :invalid: :invalid:
Le Sopwith Camel (revell au 1/28em) et le Grumman Wildcat (revell au 1/32em) depuis plus rien because 'j'ai la tremblote donc fini pour moi.Mais je garde toujours cette passion, je me suis acheter il ya pas tres longtemp 2 maquettes (Dewoitine 520 au 1/32em et Curtiss h75 au 1/48em) juste pour le plaisir d'ouvrir les boites et de voir les pieces sur leur grappe , ah quelle sensation, enfin vous voyez ... :invalid: :invalid: :invalid:
-
- Mécano au sol
^_^ moi j'ai la tremblote depuis mon plus jeune âge , ça ne m'empêche pas de faire des maquettes. Des fois c'est vraiment chiant parce que j'arrive pas à peintre un petit truc sans être obligé de tenir mon bras avec mon autre main , mais en persévérant , je finis par y arriverOriginally posted by phildefer@1 Apr 2005, 20:52
Il y a 8 ans de cela : 2 en même temp .
tu trembles vraiment tant que ça ?
AS Rock Z77 Extreme 4, Intel I5 3750K, 8 Go DDR3, SSD Samsung 840 Pro 256 Go, Sapphire 7950 OC 3 Go, Win 8 Pro 64bit
Mirage IIIE Italeri (ex-Esci), en cours... :D
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
un Pilatus PC6 Turbo porter de 1m60 d'envergure (loint d'etre fini! ^_^ )
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Dornier 335-Pfeil (monoplace) de chez Dragon, au 1/72... avec capots z'ouvrants pour montrer les moteurs... il y a 10 ans ou presque...
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
-
- Pilote Confirmé
Le dernier terminé un A-10 au 1/72 de Revell (en réalité, un Mig-23 1/72 d'Italeri puisque je n'ai pas encore fait les décals et le vernis du A-10 mais bon, je préfere le A-10;))
Sinon en cour j'ai un Eurofighter Typhoon (1/72 Revell) terminé qui n'attend plus que le scratch de détaillage et une épave de Rafale B qui sera scratché à 40% à peu près ^_^ (j'ai déjà fait la moitié du boulot) pour la retaper. Toujours au 1/72 (ça fait mal aux yeux cette échelle quand même!!)
Sinon en cour j'ai un Eurofighter Typhoon (1/72 Revell) terminé qui n'attend plus que le scratch de détaillage et une épave de Rafale B qui sera scratché à 40% à peu près ^_^ (j'ai déjà fait la moitié du boulot) pour la retaper. Toujours au 1/72 (ça fait mal aux yeux cette échelle quand même!!)
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
Mon dernier est le Ki-84 Hasegawa, dont voici uen photo (pas tirer sur le photographe ). Tout de suite, je suis toujours sur mon Dora au 1/32...
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
et une autre photo sous un autre angle...
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
-
- Pilote Confirmé
.... héhéhé!!!Originally posted by Skypoet@2 Apr 2005, 19:33
Dornier 335-Pfeil (monoplace) de chez Dragon, au 1/72... avec capots z'ouvrants pour montrer les moteurs... il y a 10 ans ou presque...
Je l'ai toujours dans sa boite !!!!......
Sinon, demain, mon fils de 5 ans m'a remandé de construire un avion !!! ^_^
Ce sera un P.1101 Nightfighter de chez Revell..... ce sera SA première maquette........ (j'ai été acheté ce matin 5 litres de colle !!!! :lol: :lol: :lol: )
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
-
- Pilote émérite
Terminée ou pas?
Si terminée, j'en ai aucune idée..
Si pas terminée, une des 20 maquettes qui suivent... :D
Non je crois que la derniere sur laquelle j'ai bossé il y'as quelques mois est le rafale M revell au 1/48. Cockpit revu en attente de peinture.
Si terminée, j'en ai aucune idée..
Si pas terminée, une des 20 maquettes qui suivent... :D
Non je crois que la derniere sur laquelle j'ai bossé il y'as quelques mois est le rafale M revell au 1/48. Cockpit revu en attente de peinture.
-
- Apprenti-Mécano
Pas mon dernier mais juste avant.
Un Hunter GA-11 de la Royal Navy au 1/32ème,conversion sur kit Revell.
Moshe.
Un Hunter GA-11 de la Royal Navy au 1/32ème,conversion sur kit Revell.
Moshe.
hé Moshe. trés beau ton hawker hunter, et quelle ligne!!!
pour moi un des avions les plus elegant de sa decennie.
Il te reste a nous poster d'autres plans ainsi qu'une macro du cockpit..sans t'obliger bien sûr...
pour moi un des avions les plus elegant de sa decennie.
Il te reste a nous poster d'autres plans ainsi qu'une macro du cockpit..sans t'obliger bien sûr...
hé Moshe :D SUPER !!!! je pensais avoir a la rigueur un court metrage et tu nous offre un péplum..grandiose , et avec en prime du beau monde.
Grand merci ..
Au fait pas de nom pour le realisateur du kfir, si c'est toi ,chapo,ton lionceau est superbe. J'ai eu en main la maquette de base (il ya belle lurette) , et je sais ce quelle vaut. ce que tu en a fait est reellement surprenant.
salut a toi ...je retourne sur le site car jai pas encore tout vu.... B)
Grand merci ..
Au fait pas de nom pour le realisateur du kfir, si c'est toi ,chapo,ton lionceau est superbe. J'ai eu en main la maquette de base (il ya belle lurette) , et je sais ce quelle vaut. ce que tu en a fait est reellement surprenant.
salut a toi ...je retourne sur le site car jai pas encore tout vu.... B)