Salut,
Encore des problémes avec T2M, je leur ai envoyé un E-MAIL pour une demande de piéces détachées j'attend désespérement une réponse ( Boujours le mépris du client ) si un lecteur à des contact professionnels avec T2M merci de leur tirer les oreilles dema part.
Salut.
TAMIYA
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Merci
III/JG52-Freiherr V. Kaos mais voici la réponse de mon revendeur:
" Merci pour votre demande.
Il n'est malheureusement pas possible d'acheter des grappes Tamiya.
Comme indiqué sur la notice Tamiya, cette option est limitée au marché Japonais : "for japanese use only"
si tu à une autre solution ?
Salut
III/JG52-Freiherr V. Kaos mais voici la réponse de mon revendeur:
" Merci pour votre demande.
Il n'est malheureusement pas possible d'acheter des grappes Tamiya.
Comme indiqué sur la notice Tamiya, cette option est limitée au marché Japonais : "for japanese use only"
si tu à une autre solution ?
Salut
Bjr,
Apparemment à partir de ce site http://www.rainbowten.co.jp/english/ on peut commander des grappes Tamiya ou bandai , voir rubrique shopping en bas à gauche.
Apparemment aussi , site non sécurisé pour les CB donc faisez gaffe !!!
Cordialement.
Apparemment à partir de ce site http://www.rainbowten.co.jp/english/ on peut commander des grappes Tamiya ou bandai , voir rubrique shopping en bas à gauche.
Apparemment aussi , site non sécurisé pour les CB donc faisez gaffe !!!
Cordialement.
-
- Pilote émérite
Bizarre çà!!! En Belgique, on peut commander les grappes!!!! Ca met six mois, mais on peut!...
Essayes de sonner:
Sablon SA
00 32 2 366 12 02
info@sablon.com
On sait jamais!
Mais ce sont des aussi!!!
Essayes de sonner:
Sablon SA
00 32 2 366 12 02
info@sablon.com
On sait jamais!
Mais ce sont des aussi!!!
pas malin ça, bientot ils sauront tous :PBizarre çà!!! En Belgique, on peut commander les grappes!!!! Ca met six mois, mais on peut!...
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...