c'est pas du blackdog ni du ricardo
notre ami ponch177 a mis en ligne quelques uns de mes modèles pour agrémenter son site...attention, travail d'amateur
merci à toi ponch177...
kitgallery
merci à toi ponch177...
kitgallery
-
- Pilote Confirmé
bah elles sont trés bien ces maquettes!!! si je pouvait faire la moitié de ça, j'aurais déjà fait pas mal de progrès.
PS: tu ne nous avais pas déjà montré le Mustang ou je confond?
PS: tu ne nous avais pas déjà montré le Mustang ou je confond?
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
franchement, chapo pour les prises de vue, c'est bête à dire, mais j'ai hate de viellir et quitter les études pour pouvoir m'y remettre!!!d'un autre côté, je veux encore rester jeune LONGTEMPS!!!!! :D
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
-
- Nouvelle Recrue
Pour des maquettes peintes au pinceau, et je peut te dire que dans ma jeunesse j'en ai fait un paquet egalement sans aero, je trouve que le résultat est superbe, c'est de l'Art Porco, soit pas si modeste :D
Le diado + l'eclairage sur le 109, ca déchire
Le diado + l'eclairage sur le 109, ca déchire
REALITY BEATS FICTION BY FAR !!!
Holla !!!!
on me grille sur mes propres mises a jours !!!
Bon le chef sct c est en ordre !! en fait je testais un new FtP je fais tout depuis mon mac et c est pas tjs evident mais ca marche bien !!
c est pour ca que j avais encore pas fais l annonce ( a ce mot nostalgie)
Bon pour les yeux attentif je viens encore de faire une mise a jour et y a un ''Kfir C7''
dans le coin des jets ! merci a Moshe ..
et merci a vous si vs avez le temps de me dire au cas ou y a des choses qui fonctionne pas !! merci !!
pour Romain si tu as d autres Photos c est bien volontier elles sont top en plus j aime bien les eclairages c est du bon a mon avis !!
on me grille sur mes propres mises a jours !!!
Bon le chef sct c est en ordre !! en fait je testais un new FtP je fais tout depuis mon mac et c est pas tjs evident mais ca marche bien !!
c est pour ca que j avais encore pas fais l annonce ( a ce mot nostalgie)
Bon pour les yeux attentif je viens encore de faire une mise a jour et y a un ''Kfir C7''
dans le coin des jets ! merci a Moshe ..
et merci a vous si vs avez le temps de me dire au cas ou y a des choses qui fonctionne pas !! merci !!
pour Romain si tu as d autres Photos c est bien volontier elles sont top en plus j aime bien les eclairages c est du bon a mon avis !!
Très joli résultat Porco, bravo :coolpics:
Franchement tu n'as pas à rougir de tes réalisations, surtout pour des maquettes peintes au pinceau, je te tire mon chapeau
Et les photos témoignent d'un beau sens artistique et de la mise en scène. J'suis jaloux :lol:
Franchement tu n'as pas à rougir de tes réalisations, surtout pour des maquettes peintes au pinceau, je te tire mon chapeau
Et les photos témoignent d'un beau sens artistique et de la mise en scène. J'suis jaloux :lol:
Ponch177? un artiste! :D
Très beaux montages et finition! B)
Chapeau l'artiste et quelle classe pour les mises en scène et les prises de vues où l'éclairage est hyper réaliste!
Bravo
Slts
Raphael
Très beaux montages et finition! B)
Chapeau l'artiste et quelle classe pour les mises en scène et les prises de vues où l'éclairage est hyper réaliste!
Bravo
Slts
Raphael