FW190D-9 Hasegawa 1/32
#1
Bonjour,
pour commencer la semaine : deux vues globales de l'appareil.
En parallèle j'ai commencé hier soir la peinture des éléments de trains.
A+ :D
pour commencer la semaine : deux vues globales de l'appareil.
En parallèle j'ai commencé hier soir la peinture des éléments de trains.
A+ :D
#2
sublime, j'aimerai bien être aussi avancé que toi dans mon hornet.
Bravo, la peinture est superbe.
Bravo, la peinture est superbe.
#3
Merci... :POriginally posted by ricardo@24 Jan 2005, 12:19
sublime, j'aimerai bien être aussi avancé que toi dans mon hornet.
Bravo, la peinture est superbe.
Mais bon, je n'ai pas fait le moteur, moi à part le petit morceau qui déborde dans les puits de train et il n'y a pratiquement pas de scratch...
#4
Jalouse va ....Originally posted by ricardo@24 Jan 2005, 11:19
sublime, j'aimerai bien être aussi avancé que toi dans mon hornet.
Bravo, la peinture est superbe.
allez file , on attend tous tes photos de la bête (splendide je le répète)
BD, très choli également :god:
*Soto*
#6
Je ne pense pas, il devrait rester comme ça (à peu près, en dehors probablement des traces d'échappement, de canon, et de la boue sur le train).Originally posted by looping38@24 Jan 2005, 19:53
Vivement les traces d'échappement, tu compte le vieillir plus ?
#7
Il y a vraiment un superbe contraste entre de camo, les bandes blanche/noire et la dérive jaune. Il sera présenté tel quel, ou il aura un petit diorama pour le mettre en valeur ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#8
Je vais essayer de faire un petit diorama tout simple. Jamais essayé.Originally posted by Milos@24 Jan 2005, 21:47
Il y a vraiment un superbe contraste entre de camo, les bandes blanche/noire et la dérive jaune. Il sera présenté tel quel, ou il aura un petit diorama pour le mettre en valeur ?
#9
Un petit truc tout simple : deux ou trois bidons, un bout d'herbe et un mecano, juste pour le mettre en valeur.
Par contre un truc : je viens de relire un de tes posts ou tu dis que tu n'as fait que six maquettes ? Avec la maitrise de l'aérographe et du modélisme en général ?
Par contre un truc : je viens de relire un de tes posts ou tu dis que tu n'as fait que six maquettes ? Avec la maitrise de l'aérographe et du modélisme en général ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#10
Oui.. et non...Originally posted by Milos@24 Jan 2005, 23:04
Un petit truc tout simple : deux ou trois bidons, un bout d'herbe et un mecano, juste pour le mettre en valeur.
Par contre un truc : je viens de relire un de tes posts ou tu dis que tu n'as fait que six maquettes ? Avec la maitrise de l'aérographe et du modélisme en général ?
J'ai eu trois périodes de modélisme :
1. Entre 8 et 14 ans (environ), plein de maquettes avions/bateaux/blindés, avec plein de colle partout, de la peinture approximative, et pas grand chose d'autre. Comme tous les gamins à cet âge, même si certaines étaient plus réussies avec l'aide de mon papa.
2. Entre 25 et 27 ans, 6 ou 7 maquettes, principalement des jets modernes (Français et US), 1/48, au pinceau, et une technique encore un peu légère, même si le dernier réalisé à cette époque (F-16C Hasegawa 1/48 + kit Verliden cockpit + kit Verlinden baies diverses) n'est pas trop mal...
3. Depuis 2003 (soit à partir de 37 ans), 6 maquettes (le 190D est la 6ème), avec aéro/compresseur, et graduellement une amélioration des techniques. Toutes postées ici, dans l'ordre : 109K-4, Wildcat, Spitfire, B-25, Zero, 190D.