FW190D-9 Hasegawa 1/32
Bonjour,
pour commencer la semaine : deux vues globales de l'appareil.
En parallèle j'ai commencé hier soir la peinture des éléments de trains.
A+ :D
pour commencer la semaine : deux vues globales de l'appareil.
En parallèle j'ai commencé hier soir la peinture des éléments de trains.
A+ :D
sublime, j'aimerai bien être aussi avancé que toi dans mon hornet.
Bravo, la peinture est superbe.
Merci... :POriginally posted by ricardo@24 Jan 2005, 12:19
Mais bon, je n'ai pas fait le moteur, moi à part le petit morceau qui déborde dans les puits de train et il n'y a pratiquement pas de scratch...
Jalouse va ....Originally posted by ricardo@24 Jan 2005, 11:19
allez file , on attend tous tes photos de la bête (splendide je le répète)
BD, très choli également :god:
*Soto*
Je ne pense pas, il devrait rester comme ça (à peu près, en dehors probablement des traces d'échappement, de canon, et de la boue sur le train).Originally posted by looping38@24 Jan 2005, 19:53
Vivement les traces d'échappement, tu compte le vieillir plus ?
Il y a vraiment un superbe contraste entre de camo, les bandes blanche/noire et la dérive jaune. Il sera présenté tel quel, ou il aura un petit diorama pour le mettre en valeur ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Je vais essayer de faire un petit diorama tout simple. Jamais essayé.Originally posted by Milos@24 Jan 2005, 21:47
Il y a vraiment un superbe contraste entre de camo, les bandes blanche/noire et la dérive jaune. Il sera présenté tel quel, ou il aura un petit diorama pour le mettre en valeur ?
Un petit truc tout simple : deux ou trois bidons, un bout d'herbe et un mecano, juste pour le mettre en valeur.
Par contre un truc : je viens de relire un de tes posts ou tu dis que tu n'as fait que six maquettes ? Avec la maitrise de l'aérographe et du modélisme en général ?
Par contre un truc : je viens de relire un de tes posts ou tu dis que tu n'as fait que six maquettes ? Avec la maitrise de l'aérographe et du modélisme en général ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
Oui.. et non...Originally posted by Milos@24 Jan 2005, 23:04
Un petit truc tout simple : deux ou trois bidons, un bout d'herbe et un mecano, juste pour le mettre en valeur.
J'ai eu trois périodes de modélisme :
1. Entre 8 et 14 ans (environ), plein de maquettes avions/bateaux/blindés, avec plein de colle partout, de la peinture approximative, et pas grand chose d'autre. Comme tous les gamins à cet âge, même si certaines étaient plus réussies avec l'aide de mon papa.
2. Entre 25 et 27 ans, 6 ou 7 maquettes, principalement des jets modernes (Français et US), 1/48, au pinceau, et une technique encore un peu légère, même si le dernier réalisé à cette époque (F-16C Hasegawa 1/48 + kit Verliden cockpit + kit Verlinden baies diverses) n'est pas trop mal...
3. Depuis 2003 (soit à partir de 37 ans), 6 maquettes (le 190D est la 6ème), avec aéro/compresseur, et graduellement une amélioration des techniques. Toutes postées ici, dans l'ordre : 109K-4, Wildcat, Spitfire, B-25, Zero, 190D.