Mirage III V 1/32
Ha la la, qu'est ce qu'il est beau
Il y a une photo interessante : celle de l'avion dans la main de HONDA: vous avez vu la taille de la bête ?
Par contre, c'est étonnant cette couleur différente sur les entrées d'air. Il y a une raison connue ?
Il y a une photo interessante : celle de l'avion dans la main de HONDA: vous avez vu la taille de la bête ?
Par contre, c'est étonnant cette couleur différente sur les entrées d'air. Il y a une raison connue ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
superbe!
pour la couleur des entrées d'air, je me pose aussi la question. ce serait pas du composite par hasard?
pour la couleur des entrées d'air, je me pose aussi la question. ce serait pas du composite par hasard?
-
- Pilote Confirmé
-
- Apprenti-Mécano
Le composite c'est tout et n'importe quoi ...
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)