mig-29 1/32
Bonjour Ricardo, il sera fixé comme en réalité!
Si tu regardes les photo du moteur sur le berceau, tu vois les points de fixation. Ils correspondent à 2 platines sur la carlingue pour l'avant. A l'arrière, il y a 2 tirants qui sont fixés au plafond de la baie.
Les fixations sur la carlingue ne sont pas finies (j'attends d'avoir collé le fuselage pour être sur des alignements)
Honda
Si tu regardes les photo du moteur sur le berceau, tu vois les points de fixation. Ils correspondent à 2 platines sur la carlingue pour l'avant. A l'arrière, il y a 2 tirants qui sont fixés au plafond de la baie.
Les fixations sur la carlingue ne sont pas finies (j'attends d'avoir collé le fuselage pour être sur des alignements)
Honda
Le dés à coudre... heum, le radar est tout simplement magnifique!
Pour avoir sa texture si particulière sur les flancs (genre de maillage), qu'est-ce que tu as utilisé Honda? Un tissu ?
Pour avoir sa texture si particulière sur les flancs (genre de maillage), qu'est-ce que tu as utilisé Honda? Un tissu ?
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
J'arrive pas à trouver les mots. Ca dégoûte d'essayer de faire une maquette.
On pourrait un jour avoir un apercu de ta colection?
A mon avis ca doit être très impresionnant.
On pourrait un jour avoir un apercu de ta colection?
A mon avis ca doit être très impresionnant.
A titre info, la première photo du radar complet mesure 22 cm sur mon écran (LCD 19"). Dans la réalité, il doit faire dans les 3 cm. C'est dire la finesse des détails
J'en suis convaincu... les extra terrestres existent. Ils ont des doigts tous petits tous fins et des yeux énormes. Ou alors c'est moi qui ait des gros doigts et des yeux tout petits...
Bravo, franchement le rendu du pit est impressionnant (regarde ses maquettes en pleurant).
Bravo, franchement le rendu du pit est impressionnant (regarde ses maquettes en pleurant).
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.
http://www.zedroopy.net/BAF/index.php
=BAF=
Boulet un jour, Boulet toujours!
http://www.zedroopy.net/BAF/index.php
=BAF=
Boulet un jour, Boulet toujours!
-
- Elève Pilote
...
bon, ben je v retourner faire ma petite déprime dans mon coin, comme à chaque fois que cet "homme" (on n'en est pas sur vu le résultat) poste des photos de ses travaux.
au fait, j'ai montré des photos du hind à un pote, il m'a demandé ce que c'était le bâtiment en arrière plan sur la photo, car il avait l'air vachement grand par rapport à l'appareil..
encore bravo sur ce!!
Supebre, travail très minutieux et très authentique.
C'est quel version du Mig en passant, le dos me semble bizarre.
Qqun peut me rapeller la marque de cette maquette, la qualité du kit est vraiment bien.
C'est quel version du Mig en passant, le dos me semble bizarre.
Qqun peut me rapeller la marque de cette maquette, la qualité du kit est vraiment bien.
Tu devrais mettre un mécano, pour rendre un peu plus vivant. Par exemple un gars qui passe ne tenant une boite à outils.
Le croisement réussi entre la beauté d'une maquette et la modularité d'un légo! splendide travail!
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Pilote émérite
Splendide! (accent The Mask )
Juste un truc moche. Le vert du radar, mais on peut pas en vouloir à l'auteur si l'original à été peint par un dépressif daltonien
Juste un truc moche. Le vert du radar, mais on peut pas en vouloir à l'auteur si l'original à été peint par un dépressif daltonien