merci messieurs,
Moshe, si t'apprécie mon NMF, c'est que j'ai réussi mon coup... venant d'un spécialiste comme toi j'apprécie!
Franck,
Merci pour les compliments - passe plus souvent
Effectivement, j'étais en vacances dans le sud ouest, pas très loin de chez Loulou. Et c'est chaque fois une occase de se voir et de parler passions communes
Te voilà rassuré quant à mon état moral. Il me reste à rassurer mon épouse.
Duo de Starfighter à la belge
#52
Magnifique.
Sur l'alu, les cocardes belges pètent un max. Je me rappelle ton Spit.
Allez courage, Red Dog, encore un à finir
Sur l'alu, les cocardes belges pètent un max. Je me rappelle ton Spit.
Allez courage, Red Dog, encore un à finir
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- Jeune Pilote
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#53
Comme d'hab Red Dog c' est nickel , ca m' étonne de moins en moins que ton pit soit si réussi !
En ce qui concerne le taux d' accident des F-104 , il est du principalement aux modifications apportés par les différens pays qui en ont achetés ( principalement les Allemands ) Le F-104 n' était pas un appareil facile à piloter et sa réputation de faiseur de veuve l' a brider dans ses possibilitées , une fois débarassé de ces limitations il a continué à pulvériser les records .
Kelly Johnson à réussi à faire faire à son petit intercepteur une somme considérables de choses , y compris à le transformer en vecteur d' arme nucléaire .
Le F-104 n' est pas resté en service longtemps dans l' USAF
En ce qui concerne le taux d' accident des F-104 , il est du principalement aux modifications apportés par les différens pays qui en ont achetés ( principalement les Allemands ) Le F-104 n' était pas un appareil facile à piloter et sa réputation de faiseur de veuve l' a brider dans ses possibilitées , une fois débarassé de ces limitations il a continué à pulvériser les records .
Kelly Johnson à réussi à faire faire à son petit intercepteur une somme considérables de choses , y compris à le transformer en vecteur d' arme nucléaire .
Le F-104 n' est pas resté en service longtemps dans l' USAF
#54
Bonjour, c'est superbe!
Remarque: sur l'Alclad, je vernis avec du Klir (je trouve que le vernis Tamiya assombrit trop l'alu)
Honda
Remarque: sur l'Alclad, je vernis avec du Klir (je trouve que le vernis Tamiya assombrit trop l'alu)
Honda
#55
J'ai enfin pu finir le grand frère.
Je suis maintenant persuadé que le 104 au 1/32 est le modèle le plus difficile a photographier. Avec sa longueur, l'ouverture du diaphragme en prend un coup.
Le cockpit. Un sacré paquet d'ajustage a été nécessaire, le pit BB a probablement été mal mis à la base ce qui fait que le siège était beaucoup trop haut et rentrait en conflit avec la verrière arrière
Il est en fait quasi identique au petiot, sauf l'immat et le fait qu'il a les 2 réservoirs pendulaires provebnant d'un 104 camouflés. Les réservoirs en résine PWMC sont bien lourds et il ne s'agit pas de les coller simplement, faut renforcer avec des tenons... et quand on connait l'épaisseur de l'aile, c'est pas simple
Et un ptit montage photo pour finir, comme le veux la tradition.
Belle bête, bien content d'avoir fini. C'est un sacré boulot - surtout pour regraver et faire les rivets (Je ne suis pas trop content du résultat a ce niveau, mais c'était une première expérience, la suivante sera meilleure.
C'était la pièce majeure de 2006.
Je suis maintenant persuadé que le 104 au 1/32 est le modèle le plus difficile a photographier. Avec sa longueur, l'ouverture du diaphragme en prend un coup.
Le cockpit. Un sacré paquet d'ajustage a été nécessaire, le pit BB a probablement été mal mis à la base ce qui fait que le siège était beaucoup trop haut et rentrait en conflit avec la verrière arrière
Il est en fait quasi identique au petiot, sauf l'immat et le fait qu'il a les 2 réservoirs pendulaires provebnant d'un 104 camouflés. Les réservoirs en résine PWMC sont bien lourds et il ne s'agit pas de les coller simplement, faut renforcer avec des tenons... et quand on connait l'épaisseur de l'aile, c'est pas simple
Et un ptit montage photo pour finir, comme le veux la tradition.
Belle bête, bien content d'avoir fini. C'est un sacré boulot - surtout pour regraver et faire les rivets (Je ne suis pas trop content du résultat a ce niveau, mais c'était une première expérience, la suivante sera meilleure.
C'était la pièce majeure de 2006.