F-16 CJ TAMIYA 1/32
Bon y a plein de choses a lire par ici c est sympa !!!
enfin moi je viens de passer chez mon marchand !! et j ai achter mon F16 1/32 tamyia
bein dis donc c est du bon boulot !! y a tout qui bouge ca va etre sympa !! bref pour ceux qui avait des doutes n hésiter plus
enfin moi je viens de passer chez mon marchand !! et j ai achter mon F16 1/32 tamyia
bein dis donc c est du bon boulot !! y a tout qui bouge ca va etre sympa !! bref pour ceux qui avait des doutes n hésiter plus
-
- Nouvelle Recrue
salut !
j'avais fait l'analyse du Flanker pour wing et c'est un kit d'un excellent rapport qualité prix. Il ne faut cependant pas t'attendre à du Tamiya et la différence de prix se retrouve à la différence de détails !
je suis en train de bosser dessus ( enfin j'ai fait une pause pour souffler avec un ptit 109 K4 au 32 ! ) et c'est vraiment une maquette sympa à monter. Côté défauts, il y a le pare brise dont la forme est trop bulbeuse mais verrière ouvert ça ne m'empêchera pas de dormir, l'intérieur des entrèes d'air est bof ( j'ai scratché des caches qui apporteront de lacouleur ) les tuyères sont à reprendre ( rivets grossiers et intérieur, j'en ai fini une ) et les logements de trains principaux sont à remplir un peu ( et les logements de jambe aussi, d'autant que leur cloisonnement n'est pas très juste )
mais pour le prix tu as une sacrée dose de plastique, une maquette imposante juste de formes lourdement armée et qui s'assemble très bien.
ce n'est pas un bijou façon Tamiya, mais le rapport qualité prix en fait je pense une belle acquisition
@+
Fanch
j'avais fait l'analyse du Flanker pour wing et c'est un kit d'un excellent rapport qualité prix. Il ne faut cependant pas t'attendre à du Tamiya et la différence de prix se retrouve à la différence de détails !
je suis en train de bosser dessus ( enfin j'ai fait une pause pour souffler avec un ptit 109 K4 au 32 ! ) et c'est vraiment une maquette sympa à monter. Côté défauts, il y a le pare brise dont la forme est trop bulbeuse mais verrière ouvert ça ne m'empêchera pas de dormir, l'intérieur des entrèes d'air est bof ( j'ai scratché des caches qui apporteront de lacouleur ) les tuyères sont à reprendre ( rivets grossiers et intérieur, j'en ai fini une ) et les logements de trains principaux sont à remplir un peu ( et les logements de jambe aussi, d'autant que leur cloisonnement n'est pas très juste )
mais pour le prix tu as une sacrée dose de plastique, une maquette imposante juste de formes lourdement armée et qui s'assemble très bien.
ce n'est pas un bijou façon Tamiya, mais le rapport qualité prix en fait je pense une belle acquisition
@+
Fanch
Salut fanch,
le flanker vu sa taille imposante mérite un peu de chirurgie plastique :lol:
il y a surement moyen d'ouvrir un peu la bête histoire de créer des points d'intéret sur
ces km de fuselage.
Le problème c'est l'absence d'un vrai walkaround façon dacco histoire de ne pas faire n'importe quoi.
Aurais tu des références solides de doc à nous faire partager ?
-
- Nouvelle Recrue
:jumpy: C'est sur! un f106 c'est énorme mais imagine un peu que toute la série des "Century Figthers" sorte au 1/32 un Voodoo au 1/32 ,un Delta Dagger un Super Sabre un Delta Dart pour le "Thud" c'est déjà fait (merci céleste Trumpeter!) et si Hazegawa San décidait de ressortir mon Starfigther adoré au standart actuel, alors làOriginally posted by pilfranc@22 Feb 2005, 11:28
one o four pour le "Delta Dart" deja qu'il est grand au 48° j'imagine pas au 32°...
Mais alors là je dois dire qu'il me faudra aller causer sérieusement avec mon banquier
-
- Nouvelle Recrue
lock-on/ Flanker Story ( Andrei FOMIN ) / le net !!!!Originally posted by ricardo@22 Feb 2005, 16:34
Salut fanch,
le flanker vu sa taille imposante mérite un peu de chirurgie plastique :lol:
il y a surement moyen d'ouvrir un peu la bête histoire de créer des points d'intéret sur
ces km de fuselage.
Le problème c'est l'absence d'un vrai walkaround façon dacco histoire de ne pas faire n'importe quoi.
Aurais tu des références solides de doc à nous faire partager ?
La déco vietnam sur les F-104G..superbeOriginally posted by one o four@3 Feb 2005, 22:14
Red Dog j'ai vu qu'on t'avait amené un F104 au 1/32 (Hazegawa?) alors bichonne le bien lampe à souder certes mais quelle gueule ce jet!!! si il y en a sur ce forum qui ont déjà entendu le "hululement" de la bête au moment du break je pense qu'ils me comprendront!!! et si tu envisage de lui faire porter la plus belle des "robes" qu'ai jamais porté un one o four à savoir le camo belge alors là :god: :god: :god:
Les '104 à l'atelier civil du WAN à Gosselies en 2003:
Un joli diorama à réaliser dans l'idée de celui de Patrick Bouclans: un TF-104G belge au 1/32:
Gallerie 1 PatKiller
|| | *_* | ||
Mephisto Rulez and White bison Forever. Tallyhoo à la Crèmerie...
Mephisto Rulez and White bison Forever. Tallyhoo à la Crèmerie...
-
- Pilote Confirmé
Le TF-104G .... et le Mirage V BA ....
Rhâââaaaa!!!! /me se relève car je suis tombé de ma chaisse...
Rhâââaaaa!!!! /me se relève car je suis tombé de ma chaisse...
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]