Hurricane 1/24
-
- Pilote émérite
Ca c'est de la maquette!!!
Faudra que j'essaie une fois Trumpeter, ça a l'air quasiment mieux que Revell^^.
Faudra que j'essaie une fois Trumpeter, ça a l'air quasiment mieux que Revell^^.
euh, je ne veux pas jouer le trouble fête, mais si le dire maintenant est mieux que trop tard...
les intervalles entre les montants verticaux et obliques ne sont pas assez inégaux, disons que le montant vertical central divise en deux parties égales l'espace entre les deux longerons, alors que sur la photo, ce serait 2/5 et 3/5.
Mais cela reste du joli travail!
les intervalles entre les montants verticaux et obliques ne sont pas assez inégaux, disons que le montant vertical central divise en deux parties égales l'espace entre les deux longerons, alors que sur la photo, ce serait 2/5 et 3/5.
Mais cela reste du joli travail!
-
- Apprenti-Mécano
Encore une fois c'est du sacré boulot. Le tableau de bord c'est de la photodéc' ?
"L"intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase"
CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5
Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5
CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5
Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5
Bonjour, merci, c’est corrigé :
Honda
PS1. Ce n'est pas du Trumpeter, c'est le kit Airfix (sur le Trumpeter, le bâti moteur et lle cockpit sont 2 ensembles séparés à coller dans le fuselage, ce qui ne convenait pas à mes choix de détaillage)
PS2. Ce n'est pas de la photodécoupe, c'est le tdb du kit aminci.
PS3. Il y a effectivement des réservoirs d'essence
Honda
PS1. Ce n'est pas du Trumpeter, c'est le kit Airfix (sur le Trumpeter, le bâti moteur et lle cockpit sont 2 ensembles séparés à coller dans le fuselage, ce qui ne convenait pas à mes choix de détaillage)
PS2. Ce n'est pas de la photodécoupe, c'est le tdb du kit aminci.
PS3. Il y a effectivement des réservoirs d'essence
Aïe aïe aïe, c'est mauvais pour mon palpitant tout ça!
Toujours aussi bluffant ton boulot honda!:yes:
Toujours aussi bluffant ton boulot honda!:yes:
-
- Apprenti-Mécano
T'aurais pas des actions chez eux desfois ?...c'est impressionant ce boulot...
"L"intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase"
Impressionnant!!,
y avait il des câble acier plat (tendeurs raidisseurs) entre les différents cadres et intervalles de la poutre de fuselage?
y avait il des câble acier plat (tendeurs raidisseurs) entre les différents cadres et intervalles de la poutre de fuselage?
Non de Dieuuuuuuu mais il le couvre, mais c'est un vrai sado-maso !!! Tout ce travail pour entoiler par dessus !!!:Jumpy:
Evite moi un arret cardiaque, on peut quand meme voir dedans ???
Pffff, c'est vraiment magnifique
@+
Zuma
Evite moi un arret cardiaque, on peut quand meme voir dedans ???
Pffff, c'est vraiment magnifique
@+
Zuma
j'ai eu la même pensée en voyant les dernières photos.InaZuma a écrit :Non de Dieuuuuuuu mais il le couvre, mais c'est un vrai sado-maso !!! Tout ce travail pour entoiler par dessus !!!:Jumpy:
-
- Apprenti-Mécano
+1,honda a écrit : Il me semble que le marron est trop rouge. Votre avis,
.
"dark earth", du moins quand il s'agissait de marron
Toujours plus loin, toujours plus vite.........belle performance Honda,
cette dentelle de styrène volle déjà sur les tables de concours.....
bravo.
cette dentelle de styrène volle déjà sur les tables de concours.....
bravo.
-
- Pilote Confirmé
ricardo a écrit :Toujours plus loin, toujours plus vite..........
jusqu au bout de l' extreme limite
désolé j ai pas pu m en empecher
simon pour la maquette on touche le divin
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit