F-4e 1/32
#26
MAGNIFIQUE.....
ça progresse en qualité de façon exponentielle honda!
Les charnières son top.
Question sur les profilés, tu les chauffe pour les courber?
ça progresse en qualité de façon exponentielle honda!
Les charnières son top.
Question sur les profilés, tu les chauffe pour les courber?
#27
Bonjour,
La charnière (un peu grosse, je réfléchis pour la réduire) et le rail du radar sont en scratch (Tamiya propose un nez transparent et rien de mobile. Beurk!!)
Les profilés, je les courbe à froid avec mes petits bras musclés.
Honda
La charnière (un peu grosse, je réfléchis pour la réduire) et le rail du radar sont en scratch (Tamiya propose un nez transparent et rien de mobile. Beurk!!)
Les profilés, je les courbe à froid avec mes petits bras musclés.
Honda
#30
salut Honda,
mefie toi, les planches eduard sont top mais toujours trop plates, il faut les agrémenter avec des switches en volume, ce qui ne te pose pas de probleme techniques vu le niveau de scratch de ta maquette...
E n tout cas encore bravo pour ce post toujours passionnant.
mefie toi, les planches eduard sont top mais toujours trop plates, il faut les agrémenter avec des switches en volume, ce qui ne te pose pas de probleme techniques vu le niveau de scratch de ta maquette...
E n tout cas encore bravo pour ce post toujours passionnant.
#34
bravo c'est magifique et le plus fort c'est la rapidite pour realiser cette oeuvre!
bravo!!!!!!!
bravo!!!!!!!
A BPAO !!!
-
- Mécano au sol
- Messages : 458
- Inscription : 11 novembre 2001
#35
[quote="PolluxDeltaSeven"]J'aime bien les F-4 Iraniens, même si les Israeliens avaient (ont?? ils sont encore en service?) un beau camouflage...
Et tout cas ça change du gris terne ]
non les F-4 Israéliens ne sont plus en service , c'est fini
Et tout cas ça change du gris terne ]
non les F-4 Israéliens ne sont plus en service , c'est fini
AS Rock Z77 Extreme 4, Intel I5 3750K, 8 Go DDR3, SSD Samsung 840 Pro 256 Go, Sapphire 7950 OC 3 Go, Win 8 Pro 64bit
-
- Mécano au sol
- Messages : 458
- Inscription : 11 novembre 2001
#36
migfly a écrit :bravo c'est magifique et le plus fort c'est la rapidite pour realiser cette oeuvre!
bravo!!!!!!!
Oui c'est vrai que c'est magnifique , et en effet , quelle rapidité pour arriver à faire tout ça et aussi bien.
moi je dis que ça mérite un contrôle anti-dopage
AS Rock Z77 Extreme 4, Intel I5 3750K, 8 Go DDR3, SSD Samsung 840 Pro 256 Go, Sapphire 7950 OC 3 Go, Win 8 Pro 64bit
#39
C'est du beau travail.
Les deux tiges jaunes dans les cockpits, c'est un système pour éviter de fermer la verrière ?
Les deux tiges jaunes dans les cockpits, c'est un système pour éviter de fermer la verrière ?
-
- Mécano au sol
- Messages : 458
- Inscription : 11 novembre 2001
#40
non non non, il n'y a plus de F-4 phantom en service en Israël, c'est fini.Oxitom a écrit :Si ils sont encore en service.
les seuls dont dispose encore Israël sont en stockage( tout comme les Kfirs d'ailleur) au cas où il y aurait un conflit important.
Le F-4 dans la Cheyl Ha'Avir c'est terminé pour de bon , les Phantom (Kurnass)dont la plupart avait été porté au standard Kurnass 2000 sont remplacé dans leur rôle de "camion à bombes" par les nouveaux F16 I et les F-15 I qui font largement aussi bien le boulot.
Faut pas oublier qu'Israel doit recevoir 102 F-16 I et possède déjà 25 F-15 I , ce qui fait au final 362 F-16 et 69 F-15, il y a de quoi faire non ?
donc pas la peine de garder les vieux Phantom qui sont un véritable cauchemard à entretenir et moins performant
AS Rock Z77 Extreme 4, Intel I5 3750K, 8 Go DDR3, SSD Samsung 840 Pro 256 Go, Sapphire 7950 OC 3 Go, Win 8 Pro 64bit
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 397
- Inscription : 04 novembre 2004
#41
superbe.
Dans la photo 7, il me semble que l'écrasement simulé du pneu du train avant regarde le ciel.
Dans la photo 7, il me semble que l'écrasement simulé du pneu du train avant regarde le ciel.