Extra 300 L

Partagez vos experiences de modeliste et de vos creations 3D

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Originally posted by InaZuma@28 Apr 2005, 22:08
C aussi pour ca que je suis passer a l'essence

Quand on voit le prix du methanol...

@+

InaZuma
Je sais pas trop quel pourcentage vous utilisez en aeromodelisme (du 6% c'est ça ?) mais moi en auto téléguidée je suis en méthanol / nitrométhane / huile pour 16% de méthanol et pour les 5 litres ça me revient pas si cher que ça :wacko:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Topic author
InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par InaZuma »

5% pour les 2T

10% pour les 4T

Le dernier bidon de 5 L que j'avai acheter m'etai revenu a 250 Frs (Je vous epargne les euros)

@+

Zuma
Image

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

5% cool power pour mes 2t et 4t, et je trouve pas ca si cher ;)

InaZuma, pq tu mes de la 10% dans tes 4t?
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 50H-Solo »

C'est vrai que Christophe (CPLR je suppose que c'est Christophe Paysan Leroux) vole avec du Futaba. Le prochain coup que j'irais au terrain, je lui demanderais à voir sa radio de plus près s'il a 5 mn. Je n'y mets plus les pieds que 3 a 4 fois par an, mais je vais voir les copains voler de tps en tps. Ca va me changer, moi qui ai toujours mes 3 vieilles Graupner 3014 et 4014 (x2) plus une Robbe CM Rex. Dire que c'est lui qui m'a appris à piloter à l'époque ou il n'avait encore que 13 ou 14 ans et moi 24 :ph34r: . Il a fait un sacré bout de chemin depuis mais il n'a jamais changé, toujours simple et sympa, il n'a jamais pris la grosse tête.
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

Topic author
InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par InaZuma »

Ca y est mon Extra a volé ! C'est une vraie perle, malgré le cafouillage moteur (qui est en rodage) c un avion tres sage et tres sain en vol (Ca change de certains zinc sur IL2 )

J'ai rien pu filmer car j'etai perdu dans mes reglages tout l'aprem, j'espere que vous m'en voulez pas trop !!! Mais demain j'y retourne j'essaierai de vous faire ca !!!

@+

Enzo
Image

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

T'as interet ouais ! ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Répondre

Revenir à « Le coin du modelisme et de la 3D »