FW190D-9 Hasegawa 1/32

Partagez vos experiences de modeliste et de vos creations 3D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BlackDog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 576
Inscription : 01 juin 2003

#26

Message par BlackDog »

Merci pour vos commentaires, tous :D

Comme indiqué, je suis preneur de toute remarqu, question ou critique du moment que c'est constructif. Les critiques gratuites des personnes ne postant qu'un seul message avant de repartir dans l'anonymat, j'ai un peu plus de mal. J'espère que ce n'est pas un habitué des autres forums sur lesquels je poste et qui n'oserait pas commenter sous son vrai nom, ce serait un peu minable. Mais bon, passons.

Boby, si tu veux répondre à mes questions et discuter le coup, you are welcome :)

D'autre part, je dois passer chez Flight66 Samedi matin, donc si des parisiens veulent voir la maquette et en discuter, j'y serais...

A pluche
Christophe
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22365
Inscription : 27 janvier 2004

#27

Message par Milos »

Une petite question en fin de post : tes projets ? Oui, bon, boire une bière, aller te coucher etc ... ok, mais maquetistement parlant ? (put :censored: ain, la phrase qu'il t'a sorti, le Milos :P )
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BlackDog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 576
Inscription : 01 juin 2003

#28

Message par BlackDog »

J'ai déjà du en parler dans un autre post :lol:

Je dirais tout quand je commencerais la suite, probablement ce week-end... ;)
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#29

Message par ex:Kaos »

Originally posted by BlackDog@10 Feb 2005, 21:48


D'autre part, je dois passer chez Flight66 Samedi matin, donc si des parisiens veulent voir la maquette et en discuter, j'y serais...

A pluche
Christophe
Raté, j'y était samedi dernier, pour jouer la guiche qui cherche un kit de superdétaillage, pour une maquette qui n'en as pas franchement besoin...
:rolleyes:
M'enfin, faut bien se lancer, hein?

Dommage, j'y aurais bien jeté un oeil de plus près.

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#30

Message par PolluxDeltaSeven »

moi j'ai une question! moi moi! là au fond de la classe!!

oui je voulais savoir si tu a des photos de tes autres réalisations. Si ce n'est pas le cas, juste par curiosité, j'aurais voulu savoir de quels modèles il s'agissait.

Sinon, ça n'a rien a voir sinon qu'on en parle: je voulais savoir ou ce trouve Flight66? Je devrait faire un tour à Paris d'ici une semaine ou deux et à force d'en entendre parler, je me dit qu'il serait peut-être temps que je passe y faire un tour!
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#31

Message par ex:Kaos »

Pollux, il y en a au moins deux, le F4F et le B-25, en post it sur ce forum.

Flight 66
30, rue de Montreuil
75011 PARIS
tel: 01 40 09 16 15
lundi au samedi de 10h à 19h
métro ligne 8 faidherbe / Chaligny

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#32

Message par furycane-ffw03 »

Merci pour la réponse BlackDog ;)
J'aimerais bien le voir en vrai aussi, malheureusement je suis sur Nantes ... donc ce ne sera pas ce week-end :(

... rien à ajouter en ce qui concerne Boby.
Image

La FFW03 recrute, n'hésitez pas à nous contacter ;)
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#33

Message par Flogas »

Samedi matin c'est demain ? Mmmmh, je pourrais essayer d'y passer. Et puis j'aime toujours me balader dans les magasins de maquettes :)
Avatar de l’utilisateur

ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1385
Inscription : 16 janvier 2004

#34

Message par ricardo »

J'espère que ce n'est pas un habitué des autres forums sur lesquels je poste et qui n'oserait pas commenter sous son vrai nom

ç'est vrai que ça sent comme une odeur de Master :devil: (j'ai pas dit Munster)

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#35

Message par PolluxDeltaSeven »

Originally posted by III/JG52-Freiherr V. Kaos@11 Feb 2005, 07:52
Pollux, il y en a au moins deux, le F4F et le B-25, en post it sur ce forum.

Flight 66
30, rue de Montreuil
75011 PARIS
tel: 01 40 09 16 15
lundi au samedi de 10h à 19h
métro ligne 8 faidherbe / Chaligny
j'avais dèja regardé le topic du B-25 et j'ai trouvé ça impressionant vu l'échelle du zozio.

Pour l'adresse, je te remercie ;)
Je passerais peut-être d'ici quelques semaines.
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image

looping38
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 105
Inscription : 01 décembre 2001

#36

Message par looping38 »

Joli job chien noir

Ton futur diorama:pour tes figurines au 32e tu les as trouvé ou ? et quelle marque ?

Je trouve que le choix n'est pas encore tres important à cette échelle et que le 1/35e
ne fais pas l'affaire, pourtant il n'y a que peut de différence.

Quand a Boby! Internet nous as tous rapproché pour le meilleur et pour le pire par fois.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BlackDog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 576
Inscription : 01 juin 2003

#37

Message par BlackDog »

Originally posted by looping38@11 Feb 2005, 21:17
Joli job chien noir

Ton futur diorama:pour tes figurines au 32e tu les as trouvé ou ? et quelle marque ?

Je trouve que le choix n'est pas encore tres important à cette échelle et que le 1/35e
ne fais pas l'affaire, pourtant il n'y a que peut de différence.

Quand a Boby! Internet nous as tous rapproché pour le meilleur et pour le pire par fois.
Pour les figurines, je n'ai pas encore trouvé. Deux marques faisaient les pilotes et mécanos dont j'ai besoin : ReHeat et Ulrich Puchala. Mais les modèles sont épuisés. Je regarde si je ne peux pas quand même en trouver par diverses sources, je ne garantis rien.

Concernant Boby, je crois savoir qui est la personne derrière le pseudo, je ne ferais pas d'autre commentaire. C'est puéril, profondément débile et mesquin, si c'est bien lui.

Concernant le Dora : il est exposé chez Flight66 jusqu'à Samedi prochain (jusqu'au Samedi 19 donc), pour ceux que ça intéresse. Si vous avez des critiques / remarques après l'avoir vu, je suis preneur.

A pluche

looping38
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 105
Inscription : 01 décembre 2001

#38

Message par looping38 »

Moi j'ai trouvé cela, le papy est superbe mais pas tout à fait la bonne periode pour mon F4U4

quant à Hans Joachim Marseille a toi de voir

le site : http://www.pegasomodels.it/view_en.asp?cat=09&page=2

a+
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22365
Inscription : 27 janvier 2004

#39

Message par Milos »

J'ai déjà du en parler dans un autre post
Euh oui, mais c'est rouge, limite cochon ... :wacko: J'avoue que je ne vois pas :blushing:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Fancherello
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 16 octobre 2002

#40

Message par Fancherello »

Originally posted by BlackDog@12 Feb 2005, 17:45


Concernant Boby, je crois savoir qui est la personne derrière le pseudo, je ne ferais pas d'autre commentaire. C'est puéril, profondément débile et mesquin, si c'est bien lui.

Concernant le Dora : il est exposé chez Flight66 jusqu'à Samedi prochain (jusqu'au Samedi 19 donc), pour ceux que ça intéresse. Si vous avez des critiques / remarques après l'avoir vu, je suis preneur.

A pluche
Salut Blackdog !

j'ai vu ton D-9 en live cet aprem après le boulot chez F66: il rend encore mieux qu'en photo. La progression est vraiment remarquable par rapport aux précédents montages et l'on sent vraiment ta "patte" s'affirmer. C'est jusqu'à présent un des plus beaux D-9 que j'ai eu l'occasion de voir !

quand à l'auteur de ces critiques, on le connait bien et tu as plutôt bien ciblé la partie émergée de l'iceberg, je te laisserai le plaisir de découvrir la partie immergée :P :censored:
en plus, côté peinture, tu n'as pas de leçons à recevoir de lui



ça va être une belle Expo 66 !
@+
Fanch
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BlackDog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 576
Inscription : 01 juin 2003

#41

Message par BlackDog »

Fanch,

merci beaucoup pour ton avis sur le D9, venant que quelqu'un capable de réaliser CA, ça ne me laisse pas indifférent.

Concernant les propos de Boby : je n'ai rien contre la critique étayée, ça permet de progresser et de confronter des points de vue. Sinon je ne me permettrais pas de poster régulièrement et je n'aurais pas listé les principaux problèmes restants sur mon montage... Il aurait été assez simple de les cacher en soignant les axes de prise de vue...

Par contre j'ai du mal à comprendre la critique gratuite, anonyme et sans discussion possible. Tant pis pour l'auteur, c'est son problème.

Enough said !

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#42

Message par Furie »

Bravo encore pour ton D-9.
Et merci pour le lien que je ne connaissais pas. Effectivement, le K4 de Fanch est somptueux.
Bientot fini ? :wacko:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#43

Message par Amigalopin »

Hé bien, je vien de lire le post au sujet du K4 de Fanch .... :ph34r: sur le cul, et en prime, j'ai une conjonctivite à force de regarder l'écran !!!!

Je dirai (au niveau de moulins à vent - .... je suis un fan des avions allemands de la 2GM :wub: ) que RD et Fanch se complètent.

RD: ben il a réaliser en scratch et fait un camo propre, avec juste pas trop de salissures, et des lignes de structure comme je les aime

Fanch: il sait manier son aérographe .... alors là, je suis bluffé !!!!
On voit la maitrise dans son poignet... hum..... :jumpy:

J'attend avec intérêt la suite du patinage du 109 !!!

J'aime bien votre vue de la réalisation de maquettes: vous vous faites plaisir avant tout !!! ça se ressent.

..... /me rêveur !!!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

porco.
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 04 décembre 2003

#44

Message par porco. »

Salut Blackbog,

Vendredi je suis passé chez Flight 66 et j'ai vu ta maquette... c'est une tuerie!! ton dora est MA-GNI-FIQUE!! toutes mes félicitations... :god:

et le petit dernier? tu le mets quand en route? J'ai vraiment hâte de le voir celui là, c'est mon chouchou!!!! :wub:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BlackDog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 576
Inscription : 01 juin 2003

#45

Message par BlackDog »

Salut Romain,

et merci pour les compliments :D il y a toujours une différence entre les photos et la vision à l'oeil nu, content qu'il te plaise...

Pour le suivant : je suis dessus depuis quelques jours... Le montage va rester confidentiel, vu qu'il va "concourir" (plutôt pour s'amuser que pour viser un prix) dans le concours actuel sur le site Master194. Du coup je ne poste pas d'images avant. Et concernant le sujet : ceux qui ont suivi les discussions précédentes le savent, mais chuuuut :rolleyes:

CK HERO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 31 décembre 2002

#46

Message par CK HERO »

Du coup je ne poste pas d'images avant.
La vie est trop cruelle :((

Mais comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon :jumpy:

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#47

Message par Amigalopin »

Originally posted by CK HERO@21 Feb 2005, 11:15
Du coup je ne poste pas d'images avant.


La vie est trop cruelle :((

Mais comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon :jumpy:
... j'ajouterai:

tout dépend aussi du diamètre du couple....... :lol: :lol: :lol:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

porco.
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 04 décembre 2003

#48

Message par porco. »

alors il faudra être patient...

tu prends quand même des photos pour garder une trace du montage? ça m'interesserai... pour le plaisir des yeux, et si un jour j'ai la folie de monter ce modèle...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BlackDog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 576
Inscription : 01 juin 2003

#49

Message par BlackDog »

Originally posted by porco.@22 Feb 2005, 00:31
alors il faudra être patient...

tu prends quand même des photos pour garder une trace du montage? ça m'interesserai... pour le plaisir des yeux, et si un jour j'ai la folie de monter ce modèle...
Ouaip je prends des photos :P
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22365
Inscription : 27 janvier 2004

#50

Message par Milos »

Ben oui, tu fais le montage pas à pas, et tu ne le postes qu'après le concours ;)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Répondre

Revenir à « Le coin du modelisme et de la 3D »