Intruder 1/32
Bravo pour cet réalisation même si ce mot n'est pas suffisant pour exprimer mon admiration. Cependant, juste une petite remarque, il me semble que sur la photo du porte avion, les entrées d'air sont rouges.
On va dire que que c'est mon côté casse-c..........
On va dire que que c'est mon côté casse-c..........
Ah oui, en effet. Ca donne une belle touche de couleur et ce n'est pas difficile à rattrapper
Par contre, Honda, il y a une grosse erreur de couleur au niveau du nez : il est duck egg green
Par contre, Honda, il y a une grosse erreur de couleur au niveau du nez : il est duck egg green
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Jeune Pilote
-
- Apprenti-Mécano
honda, tu devrais peindre également la partie en avant de la roulette de nez de la même couleur que le radôme, comme sur les photos que j'avais mis sur ce pot http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=91
-
- Mécano au sol
Ils ont joué à massacre à la tronçonneuse dans le cockpit ?LEPEREMAGLOIRE a écrit :Il est magnifique:notworthy
Sinon,une version minimaliste:
-------------------------------
Alias Lyulka online
Alias Lyulka online
Oki, donc pour résumer, cette maquette c'est peanut par rapport à la prochaine...
Ceci dit ces cahouètes là n'étant toujours pas a ma portée, je reste a la diète et je continue à regarder.
Superbe boulot Honda! Et convaincant malgré les petites imperfections soulignées précédemment!
Ceci dit ces cahouètes là n'étant toujours pas a ma portée, je reste a la diète et je continue à regarder.
Superbe boulot Honda! Et convaincant malgré les petites imperfections soulignées précédemment!
-
- Mécano au sol
Bah déjà comme ça.... elle est superbe !
Encore une fois, Bravo MONSIEUR Honda.
Une question que je me pause : Mais où mets tu toutes ces merveilles une fois terminées ?
Bonne continuation et merci de partager ces réalisations avec nous
M8
Encore une fois, Bravo MONSIEUR Honda.
Une question que je me pause : Mais où mets tu toutes ces merveilles une fois terminées ?
Bonne continuation et merci de partager ces réalisations avec nous
M8