Formation de maquettiste
Formation de maquettiste
#1Est-ce que quelqu'un saurait s'il existe des formations de maquettiste dans le domaine des modèles réduits j'entends : ceux qui réalisent par exemple ces magniqfiques voiliers en bois ont-ils appris sur le tas ou ont-ils suivi une formation ?
Est-ce que quelqu'un saurait s'il existe des formations de maquettiste dans le domaine des modèles réduits j'entends : ceux qui réalisent par exemple ces magniqfiques voiliers en bois ont-ils appris sur le tas ou ont-ils suivi une formation ?
je crois que pour la plupart, c'est avec l'expérience, comme qui dirait;c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
sinon, peut être avec un club de maquettes, à voir.
il y a des bouquins/magazines qui donnent des conseils sinon.
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
Salutjcbb92 a écrit :Est-ce que quelqu'un saurait s'il existe des formations de maquettiste dans le domaine des modèles réduits j'entends : ceux qui réalisent par exemple ces magniqfiques voiliers en bois ont-ils appris sur le tas ou ont-ils suivi une formation ?
Alors, pour les voiliers en bois, il y a ça, les intervenants sont très sympa, les conseils judicieux, très bien documentés...
http://forum.aceboard.net/5500-323-0-Arsenal.htm
J'ai appris sur le tas pour ma part, mais ce forum est une mine d'or...
Il existe néammoins des clubs, poses la question sur le forum, je suis sûr qu'ils te répondront, et te diront s'il en existe un près de chez toi...