Alcad
Je crois que c'est ALCLAD (et meme ALCLAD II, j'en suis, je viens de verifier sur un flacon )
Pour la suisse, je ne sais pas ou tu peux en trouver mais sur le net, c'est facile. Je crois que j'avais commandé chez kit-discount.
Pour la suisse, je ne sais pas ou tu peux en trouver mais sur le net, c'est facile. Je crois que j'avais commandé chez kit-discount.
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
Oui c est une faute de frappe c est bien ALCLAD I + II
je sais c est facile a trouver sur le net .. enfin ...
KIt-discount des gros rigolo la dérnière commande que j ai fait j ai reçu une petite partie de la commande les produits Alclad ne peuvent plus passer par avion . !! Ca je veux bien mais, j ai jamais compris pourquoi un colis devait passer par avion pour faire France-Suisse mais bon je voulais juste savoir histoire de pas chercher qqch loin si il y en a juste a côté.
merci .
je sais c est facile a trouver sur le net .. enfin ...
KIt-discount des gros rigolo la dérnière commande que j ai fait j ai reçu une petite partie de la commande les produits Alclad ne peuvent plus passer par avion . !! Ca je veux bien mais, j ai jamais compris pourquoi un colis devait passer par avion pour faire France-Suisse mais bon je voulais juste savoir histoire de pas chercher qqch loin si il y en a juste a côté.
merci .
Si ça peut te rassurer, j'en cherche en boutique en France et bien, c'est introuvable. Faut passer par la VPC..
Dresseur de cochon (sauvage)
-
- Mécano au sol
La raison pour laquelle tu ne le trouves pas en boutique (ou presque) en France est que l'Alclad est normalement INTERDIT A LA VENTE en France ! C'est concidéré comme produit toxique. De toute façon avec l'UE la peinture sera bientôt exclusivement acrylique...dimebug a écrit :Si ça peut te rassurer, j'en cherche en boutique en France et bien, c'est introuvable. Faut passer par la VPC..
Pour info un magasin qui vend de l'Alclad en France est passible en théorie de grosses sanctions qui vont jusqu'à la fermeture du magasin...
AS Rock Z77 Extreme 4, Intel I5 3750K, 8 Go DDR3, SSD Samsung 840 Pro 256 Go, Sapphire 7950 OC 3 Go, Win 8 Pro 64bit
Je confirme .. c'est exactement la raison pour laquelle mon marchand en Suisse ne peut pas s'en procurer .. sauf erreur pour ce qui est des peintures ''humbrol'' il écoule les stock dispo mais ca va noentôt être sous le même genre d'interdiction ...
ca va devenir difficile ....
ca va devenir difficile ....
-
- Nouvelle Recrue
-
- Légende volante
Sinon tu peux aussi aller voir là:
http://www.hannants.co.uk/search/?FULL=ALCLAD116
Remontes ensuite dans le site, il y en a d'autres variétés.
Claude
http://www.hannants.co.uk/search/?FULL=ALCLAD116
Remontes ensuite dans le site, il y en a d'autres variétés.
Claude