De toutes façons, pour ce que tu en gardes, de l'original ...Déçu par ce kit: il n'y a rien
mig-29 1/32
ATTENTION!!Bonjour, c'est la version M (Trumpeter).
Déçu par ce kit: il n'y a rien, même les évents sur les entrées d'air ne sont pas représentées!
C'est tout à fait normal pour le Mig-29 M!!
Le M a été développé à partir du K, qui n'a plus les ouïes.
Aïe, aïe, aïe... je me disais bien :"Bizarre, ça fait quelques jours que Honda n'a pas posté...":sweatdrop .
Il fallait s'en douter, il a bossé comme un malade pour déjà poster tout ça !o_O
C'est très chouette comme début en tout cas:yes:.
Il fallait s'en douter, il a bossé comme un malade pour déjà poster tout ça !o_O
C'est très chouette comme début en tout cas:yes:.
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
Bonjour
Qu'est ce que c'est mal faaaaiiiiittt:exit:
P.S : Je deconne bien sur, tu va rajouter quelques "tuyaux" comme a ton habitude ou tu le laisse comme ca ?
Bonne continuation
@+
Zuma
Qu'est ce que c'est mal faaaaiiiiittt:exit:
P.S : Je deconne bien sur, tu va rajouter quelques "tuyaux" comme a ton habitude ou tu le laisse comme ca ?
Bonne continuation
@+
Zuma
Tu trouves qu'il n'y en a pas assez ?tu va rajouter quelques "tuyaux" comme a ton habitude ou tu le laisse comme ca ?
wow impressionnant ! Ca doit l'être d'avantage et en voyant tes maquettes de près, à force on oublie à quel point c'est petit. Bravo et bonne continuation !
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
La vache!!!o_O
Réellement impressionnant ton système de tringlerie et de transmission des mouvements!
Magnifique en tout cas! Meilleurs voeux à toi aussi Honda et à bientôt pour le radar
Réellement impressionnant ton système de tringlerie et de transmission des mouvements!
Magnifique en tout cas! Meilleurs voeux à toi aussi Honda et à bientôt pour le radar
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro