C'est pas dingue ça???

Partagez vos experiences de modeliste et de vos creations 3D

Topic author
SUDAVIATION
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

C'est pas dingue ça???

Message par SUDAVIATION »

Topic author
SUDAVIATION
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par SUDAVIATION »

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

c'est fabuleux! onze ans pour le construire! :!:

j'avais déjà vu des photos d'un F4U en scratch du même genre. j'aimerais bien le revoir, la maquette était construit exactement comme le vrai. c'était un truc de fou.

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par FENCER »

Oh la la, vraiment magnifiqueo_O o_O o_O !
Bon sang, tant qu'il y était, il le faisait à l'échelle 1/1: comme ça, il aurait pû s'y asseoir!!! Super pit pour jouer à PF:exit:
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Wouf. Epoustouflant :blink:
onze ans pour le construire!
Tu as vu le nombre de détails. C'est monstrueux.

j'avais déjà vu des photos d'un F4U en scratch du même genre. j'aimerais bien le revoir, la maquette était construit exactement comme le vrai.
Il me semble l'avoir vu aussi. Le constructeur n'était pas japonais ?

InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par InaZuma »

Ca me rappele trois mecs qui ont construit un modele reduit de Rafale sauf que celui la etait construit mecaniquement comme le vrai, par exemple ils n'avaient pas acheter un reacteur dans le commerce ils avaient construit exactement le meme que celui present dans le grandeur a l'echelle du modele bien sur.

Magnifique en tout cas !

@+

Zuma
Image

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

c'était le cas du F4U, sauf que c'était du statique, mais il était rigoureusement construit comme le vrai. tout en alu, riveté avec tous les cadres, les lisses etc... toute la strucure était comme le vrai.

je ne me rapelle pas de l'echelle, mais c'était gros. en fait j'avais vu des photos de cette maquette au salon retromobile il y a au moins dix ans. il y avait un stand qui exposait des objets dont une maquette de P-51D construit de la même façon et il y avait un book de photos du fameux F4U. si je me rappelle bien, on pouvait l'acheter pour un prix... faramineux.
Répondre

Revenir à « Le coin du modelisme et de la 3D »