bonjour a tous je suis a la recherche de kit Big ed pour F 18C hornet 1/32 de chez academy j'ai quelques references mais je desirerais savoir où vous vous approvisionnez !!! au meilleur prix dans quel magasin ou boutique en ligne francaise.
Car sur les sites etranger je n'ai pas encore d'experience d'achats !! alors je me mefie.
J'ai fais une bonne affaire en achetant mon F 18 academy car je l'ai payer 115 € au lieu de 150 en moyenne,en visitant une expo du cote de Ludres (54).
voila donc ma petite demande,faites moi profiter de vos bon plan SVP:yes:
recherche de bon prix en france
Salut, moi je prend souvent chez Kit discount, ou a euromaquette sur paris, mis a part un colis perdu par la poste une fois j'ai toujours été livré a temps et en bon état, sinon t'en as plein d'autre, il y a Flight 66, La boutkit, Eol .
Voila t'a de quoi faire mais j'espère que t'a prévu les fonds car le F-18 d'academy, n'est vraiment pas donné, je voulais la prendre mais à 149 euros j'ai préféré prendre le A7 corsair ou la base est tout aussi bien et surtout les kits de détaillages y sont nombreux aussi ! Je me reserve le F-18 quand ma généreuse copine m'offrira un vrai aérographe avec toute ces buses et non une camelote a 75 euros que j'ai acheté il y a pas trés longtemps qui est bien mais sans plus !
PS pour les prix ils font tous a peu pret pareil
Voila t'a de quoi faire mais j'espère que t'a prévu les fonds car le F-18 d'academy, n'est vraiment pas donné, je voulais la prendre mais à 149 euros j'ai préféré prendre le A7 corsair ou la base est tout aussi bien et surtout les kits de détaillages y sont nombreux aussi ! Je me reserve le F-18 quand ma généreuse copine m'offrira un vrai aérographe avec toute ces buses et non une camelote a 75 euros que j'ai acheté il y a pas trés longtemps qui est bien mais sans plus !
PS pour les prix ils font tous a peu pret pareil