monstre exposition

Partagez vos experiences de modeliste et de vos creations 3D

Topic author
ironclaude
Légende volante
Légende volante

monstre exposition

Message par ironclaude »

Bonjour,

Pour ceux d'entre vous qui bougent pendant les vacances (c'est la saison ou jamais) et qui iraient en Italie (c'est pas la pire des destinations !), je signale qu'il y a, à l'Aéroport de Milan-Malpensa, une exposition de modèles réduits qui vaut le détour.

Elle est située sous l'aérogare du Terminal 1 (le plus grand) , au niveau qui permet de rejoindre la gare ferroviaire, les parkings ou les loueurs de voiture.

Il y a, réparties des 2 côtés de la galerie de sortie, deux douzaines de grandes vitrines contenant chacune 40 à 50 maquettes d'avions.

C'est assez disparate car il y a toutes les échelles ainsi que quelques maquettes "commerciales" (verrières peintes aluminium) mais il y a tous les avions des tous premiers aux tous derniers.

J'ai même vu des maquettes d'avions que je ne connaissais pas, et pourtant ça fait 50 ans que je lis tout ce que je trouve à ce sujet...

Apparemment vu la qualité des vitrines l'installation est permanente ou au moins elle est là pour un moment.

Y a évidemment d'autres jolies choses à voir à Milan: le Dome, le Chateau Sforza, la gallerie Victor-Emmanuel... alors n'y allez pas que pour ça quand même !
(ceci n'est pas un message publicitaire :yes: )

Claude

Revenir à « Le coin du modelisme et de la 3D »