pilote au 1/72
pilote au 1/72
#1salut tout le monde je cherche des pilotes assis sans casque ou autre personnages qui pouraient faire office de pilote dans mon concorde heller, vous savez pas ou je peux trouver ça ? merci d'avance!
-
- Pilote Confirmé
Faudrait peut-être se renseigner chez Preiser, ils ont pas mal de figurines au 1/72, dont des pilotes civils tiens.
Je crois que dois etr miope j'arrive pas a mettre la main sur du 1/72 chez preiser il y a de tout sauf ça a moin de me tromper!
Il y a aussi eu Hasegawa, qui a fait des boites avec des figurines aero, il y a (je crois me rappeler) des pilotes sans casque et des mecanos avec casque anti-bruit (qui peut certainement devenir facilement des ecouteurs! )
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
-
- Pilote Confirmé
Et pourtant elle existent, ça j'en suis sur. Va voir sur le site de Squadron peut-être...fly4 a écrit :Je crois que dois etr miope j'arrive pas a mettre la main sur du 1/72 chez preiser il y a de tout sauf ça a moin de me tromper!
Pour les Hasegawa, de fait, y'en a eu aussi, faudra juste bidouiller les combardes des pilotes!
Ceci dit, des pilotes au 1/72 dans un cockpit, on doit pas en voir grand'chose. N'importe quel pilote assis doit faire l'affaire, il suffit juste d'une bonne peinture, et changer la tête s'il a un casque, ça suffira.
c'est vrai tu as raison milos je pense que je ne vais pas m'embeter avec ça surtout vu la grosseur des encadrements de verriere sur concode!au 1/72 on doit pas voir grand chose a moins de mettre de la lumière a l'inteieur!