corps de bombe en cellulose
corps de bombe en cellulose
#1Holla tout le monde !!!
Je suis en train de faire une MK 82 le corps de la bombe et je crois en cellulose bref matière qui n est pas lisse
je ne sais pas comment m y prendre pour recrer cette surface .. qqun a-t-il déjà essayé !???
image pour vous faire une idée ...
bombe mk 82
Merci de votre aide
PS: c est pour le F 16 1/32 de Tamyia
Je suis en train de faire une MK 82 le corps de la bombe et je crois en cellulose bref matière qui n est pas lisse
je ne sais pas comment m y prendre pour recrer cette surface .. qqun a-t-il déjà essayé !???
image pour vous faire une idée ...
bombe mk 82
Merci de votre aide
PS: c est pour le F 16 1/32 de Tamyia
-
- Pilote Confirmé
Alors je sais qu'il en existe de toute faites en résine avec le corps magnifiquement bien reproduit avec ses aspérités, mais je ne sais plus qui les fait...
salut,
j'ai jamais essayé mais je vois 2 solutions:
1-ramolir la surface avec du trichlo et la tapoter avec une brosse a poils tres durs
2-voir coller du sel sur la surface???
a+
Eric
j'ai jamais essayé mais je vois 2 solutions:
1-ramolir la surface avec du trichlo et la tapoter avec une brosse a poils tres durs
2-voir coller du sel sur la surface???
a+
Eric
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP
Bonjour Ponch 177.
Il faut enduire la partie a traiter avec de la colle blanche et ensuite recouvrir avec du bicarbonate de soude en veillant a avoir une fine couche bien répartie.
Laisser bien sècher puis peindre a l'aérographe.
J'aurai aimé mettre une photo d'une pièce réalisée de cette manière mais actuellement le site ou elle se trouve est out pour un moment.
Moshe.
Il faut enduire la partie a traiter avec de la colle blanche et ensuite recouvrir avec du bicarbonate de soude en veillant a avoir une fine couche bien répartie.
Laisser bien sècher puis peindre a l'aérographe.
J'aurai aimé mettre une photo d'une pièce réalisée de cette manière mais actuellement le site ou elle se trouve est out pour un moment.
Moshe.
Holla Moshe
ta solution me plait !!
Ca donne bien a l image !!!
Je vais essayer cette solution
donc
-1 recouvrir les surfaces nécessaires avec de la colle blanche
-2 recouvrir avec du bicarbonate de soude
Bon je ferrai un test
Merci bien
ta solution me plait !!
Ca donne bien a l image !!!
Je vais essayer cette solution
donc
-1 recouvrir les surfaces nécessaires avec de la colle blanche
-2 recouvrir avec du bicarbonate de soude
Bon je ferrai un test
Merci bien
C'est pas un corps de bombe encellulose, c'est une bonne mk82 recouverte d'une protection anti-incendie, a priori specifique à l'US NAVY, il ne me semble pas que l'USAF utilise des munitions aussi sécurisées.
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...