bonjour
est ce que quelqu'un sait si la peinture alclad (aluminium)est compatible avec la gamme tamiya,par exemple pour un chasseur japonais tout alu avec des taches vert foncé??
si quelqu'un connait la réponse?ou a déja éssayé!. merci
peinture compatible?
A ma connaissance non.
Enfin, tu ne dois pas les mélanger.
Enfin, tu ne dois pas les mélanger.
La mort se cache dans le soleil
Jug forever
Jug forever
c'est pas pour mélanger,mais plutot pour appliquer par dessus , genre camo par petites taches(fond alu ,taches vertes)!
a ma question précedente sur le forum,( peinture alu ) stef ma répondu oui, pour cette question.
merci tout de meme pour ta réponse
a ma question précedente sur le forum,( peinture alu ) stef ma répondu oui, pour cette question.
merci tout de meme pour ta réponse
pas de souci. J'utilise tjs une sous couche de tamiya noir brillant sous mes alclads et aucun problème. de plus j'ai aussi fait des avions japonais en repassant du vert Gunze au dessus ou en dessous des alclad et aucun problème.
Pour preuve:
Dans ce cas ci, je crois me souvenir que le vert a été appliqué en 1er, puis masqué au maskol avant application du noir brillant et ensuite de l'alclad
J'avais quand même un peu peur de la réaction du maskol sur l'alclad
Pour preuve:
Dans ce cas ci, je crois me souvenir que le vert a été appliqué en 1er, puis masqué au maskol avant application du noir brillant et ensuite de l'alclad
J'avais quand même un peu peur de la réaction du maskol sur l'alclad
Ok, j'avais mal interprété ta question.
Il n'y a aucun problème. J'ai fait la même chose sur un F-84.
Sous couche de white aluminium Alclad et quelques panneaux au XF-16 de Tam
Il n'y a aucun problème. J'ai fait la même chose sur un F-84.
Sous couche de white aluminium Alclad et quelques panneaux au XF-16 de Tam
La mort se cache dans le soleil
Jug forever
Jug forever
elle sont superbe vos maquettes!!! c'est du 1\48?
et la sous couche de tamiya noir brillant c'est pourquoi?(question d'un ignare!)
et la sous couche de tamiya noir brillant c'est pourquoi?(question d'un ignare!)