peinture alu
peinture alu
#1bonjour à tous!
voila, je recherche une peinture aluminium pour aérographe,j'utilise actuellement la tamiya chrome silver,mais je trouve le rendu assez moyen!
si quelqu'un connait (ou a utilisé)une bonne peinture,je suis tout ouie!!!
merci!!!
voila, je recherche une peinture aluminium pour aérographe,j'utilise actuellement la tamiya chrome silver,mais je trouve le rendu assez moyen!
si quelqu'un connait (ou a utilisé)une bonne peinture,je suis tout ouie!!!
merci!!!
Alclad.
La teinte white aluminium couvre trés bien,beau rendu et solide a la manipulation.
Moshe.
La teinte white aluminium couvre trés bien,beau rendu et solide a la manipulation.
Moshe.
je connais pas cette marque ,en tout cas chez moi y font pas!est ce que tu sait ou on peut en trouver?
et merci pour ta réponse précédente!
et merci pour ta réponse précédente!
Pour passer une seconde couche ?
Je ne sais pas. Donc, technique habituelle dans ce cas là : fais des essais !
Je ne sais pas. Donc, technique habituelle dans ce cas là : fais des essais !
Compatibilité Alclad
#8Bonjour,
oui, tu peux peindre à l'acrylique sur de l'aclad, pas de probleme ....
Si en revanche tu souhaites faire des éraillures, après une couche uniforme de vert, je te conseille plutot la bombe d'alu AS12 de tamiya aussi : plus costaud
si c'est un cam "à tachounettes", là pas d'hésitation, Alclad ....
Cdlt
Stef (#6)
oui, tu peux peindre à l'acrylique sur de l'aclad, pas de probleme ....
Si en revanche tu souhaites faire des éraillures, après une couche uniforme de vert, je te conseille plutot la bombe d'alu AS12 de tamiya aussi : plus costaud
si c'est un cam "à tachounettes", là pas d'hésitation, Alclad ....
Cdlt
Stef (#6)
sinon ta le "90" de humbrol c'est vraiment une peinture superbe(selon ou tu regarde ton avion la peinture devient plus foncée ou moin)
à l'aéro y faut vachement la diluer la humbrol!
avant je me servais que de ca , mais maintenant c'est la tamiya(sauf les retouches aux pinceaux,humbrol!!
tu dilue à combien la humbrol pour l'aéro??
avant je me servais que de ca , mais maintenant c'est la tamiya(sauf les retouches aux pinceaux,humbrol!!
tu dilue à combien la humbrol pour l'aéro??