Un apres midi agréable
-
Topic author - Apprenti-Mécano
hello :D
Tout est dans le titre :
Celui la , je veux le meme ......
Le boulot !!!!!!!!!! ^_^
Voila .....................
Tout est dans le titre :
Celui la , je veux le meme ......
Le boulot !!!!!!!!!! ^_^
Voila .....................
-
tres belles images, en effet le 2000 donne envie meme si je l'aurais préféré en gris-bleu.
c'est dans quel coin que tu as pris ces photos sans indiscretion ?
A+
c'est dans quel coin que tu as pris ces photos sans indiscretion ?
A+
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
impressionnant ces engins... :jumpy:
Je suis toujours sidéré de voir voler ces "chalumeaux" miniatures...
Je suis toujours sidéré de voir voler ces "chalumeaux" miniatures...
"Prudence est mere de sureté"
<span style='color:red'> Athlon 2600Xp / 512 mo de DDR / Gf fx5200 128 mo "pourrisima" / CM asus A7n8x-x/ DD 70 go / win xp home sp2 </span>
<span style='color:yellow'> Il-2 FB / Lock ON /
anciennement:
Falcon 4 / EAW / CFs 2 / fs 2004. </span>
<span style='color:red'> Athlon 2600Xp / 512 mo de DDR / Gf fx5200 128 mo "pourrisima" / CM asus A7n8x-x/ DD 70 go / win xp home sp2 </span>
<span style='color:yellow'> Il-2 FB / Lock ON /
anciennement:
Falcon 4 / EAW / CFs 2 / fs 2004. </span>
-
- Pilote Confirmé
Un jour, y'avait un reportage sur un mec qui apprenait à piloter son modèle réduit de Rafale C01 propulsé par réacteur ! Ca pouvait aller jusqu'à 300 km/h ! :jumpy:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
J'avais vu il y a quelques années à la Blecherette (Lausanne), lors d'un meeting, un type qui faisait voler un F-22 miniature. Enfin miniature, d'après mes souvenirs, il était gigantesque ! De mémoire comme ça je dirai aux alentours de trois mètres, mais je peux me tromper. 400 km/h qu'elle faisait la bêbête...
Bon quand j'aurai du blé(apres la vente d'Antharia :D ) je me construirai un mini Su-35 avec poussée vectorisée B) , pis un Su-47 aussi, vu qu'il depassera pas le mach, pas de flapi flapo patapo :P
le nouveau jouet d'un pote ^_^
longueur 2.5 m, poids du fuseau : 3.5 kilo une plume quoi
longueur 2.5 m, poids du fuseau : 3.5 kilo une plume quoi
Dresseur de cochon (sauvage)
Voici mon bébé: un Hornet FP. Maintenant faut tout ajuster et essayer de le faire voler (c mon 2eme. le 1er mieux vaut pas dire ou il est).
En voyant de PicoCub, g de très bons souvenirs .... Fait longtemps que je le vole pas
En voyant de PicoCub, g de très bons souvenirs .... Fait longtemps que je le vole pas
Angel Caido