Ca y est !!

Partagez vos experiences de modeliste et de vos creations 3D

Topic author
undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par undead »

Je l'ai ! :wub: :wub:
je viens de recevoir mon Su-27 Trumpeter au 1/32e ! Je suis rentré chez moi de cours et en rentrant kiseti ki m'attendais bien sagement devant l'ordi ? Le sukhoi !
Bon sang, je ne me rappel plus de l'effet que m'avait prodigué le F-15E de Tamiya au 1/32e quand je l'ai reçu, mais celui la en tout cas ma choqué sur un point : la taille ! Il est enorme : la boite fait 60*40 cm, et le carton etait un peu plus gros.

En l'ouvrant j'ai été agréablement surpris par le soin avec lequel sont emballées les pieces. Il y a une multitude de boites dans lequels sont délicatement rangés certaines parties partiellement entourées de mousse : une boite pour chaque demi-fuselage ; une boite partimentée regroupant les morceaux en metal (jambes de train, vis, ressorts) et les pneus en caoutchouc, les morceaux composant les tuyeres et les pièces de photodécoupe, et un dernier partiment pour les pièces transparentes ; une boite pour l'ensemble moitiés avant des entrées d'air + nez ; et enfin, une boite contenant le cockpit en résine. le reste des pièces sont emballées dans des plastiques fermés.
Avec cela, bien evidement un notice de montage :hum: , une planche de décals, mais aussi un plan 3 vues couleur et sur papier glacé pour la peinture et les décalcos du Sukhoi.

Je vais essayer de prendre quelques photos si j'arrive a emprunter un appareil, et je les enverrai dès que possible.
A l'exception de celles que je prendrai de la maquette avant montage, les photos prises pendant et/ou apres montage seront evidement prises de tres loin, la nuit et par épais brouillard, tout le monde sait que sevissent sur ces forums des tricheurs avec des maquettes au 1:1, j'ai pas envie de me ridiculiser... a moins que... c'est loin la Russie ? :rolleyes:
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image

almg
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par almg »

T'as raison le Flanker il en jette !!! :D

On a hâte de lire tes prochains articles...
Répondre

Revenir à « Le coin du modelisme et de la 3D »