mig-29
Salut
J'aimerais savoir quel est la marque du mig-29 exposé sur cette photo et qui est je le suppose au 1:32
merci d'avance
J'aimerais savoir quel est la marque du mig-29 exposé sur cette photo et qui est je le suppose au 1:32
merci d'avance
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
hum, sauf erreur, c'est celui de Revell. Mais pourquoi ne demandes-tu pas directement à l'auteur de cette maquette (Ricardo en l'occurence), puisqu'il fréquente aussi ce forum !? Il te fournira certainement plein d'autres informations complémentaires...
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
-
- Pilote Confirmé
... peut-être parceque Ricardo se trouvait sur le tournage des "Chevaliers du Ciel" en Amérique du Sud ....
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Ok, merci des réponses
:god:
:god:
First In, Last Out
C'est le revell au 32 acheté chez flight 66 avant sa réédition aux couleurs bariolées.
Super maquette, que je referai surement mais cette fois ci avec le kit eduard interieur-exterieur.
Tout le cockpit avait été scratché mais c'etait mes premiers pas et ce n'est pas top.
Super maquette, que je referai surement mais cette fois ci avec le kit eduard interieur-exterieur.
Tout le cockpit avait été scratché mais c'etait mes premiers pas et ce n'est pas top.
merci bcp pour les détails ricardo
en ce qui concerne la qualité c'est toujours 10 fois mieux que les miennes
en ce qui concerne la qualité c'est toujours 10 fois mieux que les miennes
First In, Last Out
Voici quelques photos sup du fulcrum
gallerie n°3
ça ramme a l'affichage mais il y a des plans du cockpit.
A plus
gallerie n°3
ça ramme a l'affichage mais il y a des plans du cockpit.
A plus
elles sont super jolies
un seul reproche sur un commentaire du tomcat
un seul reproche sur un commentaire du tomcat
c'est pas un aim-7 qu'il a sous l'aile ?A l'ombre de l'aile ouverte, AIM 120 et 2 sidewinders
First In, Last Out
-
- Mécano au sol
:P tu es un peu dur avec toi même Ricardo sur ce coup là , parce que même si il est vrai que maintenant tu nous fais vraiment des trucs de dingues , je trouve ton cockpit de Mig 29 très réussi , moi je le trouve vraiment convainquant , et pour des premiers pas , bah chapeau , j'aimerais vraiment pouvoir faire aussi bien.Originally posted by ricardo@4 Apr 2005, 11:58
AS Rock Z77 Extreme 4, Intel I5 3750K, 8 Go DDR3, SSD Samsung 840 Pro 256 Go, Sapphire 7950 OC 3 Go, Win 8 Pro 64bit
Salut,
Il faut avouer l'évolution fulgurante des détails et finitions en comparant le Mig 29 et le F-18.
Impréssionant.
Moshe.
Il faut avouer l'évolution fulgurante des détails et finitions en comparant le Mig 29 et le F-18.
Impréssionant.
Moshe.
merci pour vos commentaires sur le Mig, le tomcat est ma premiere maquette apres 28 ans d'arret c'etait il y a 2 ans et demi alors bien sur c' était n'importe quoi
d'ailleurs elle est supendue dans la chambre des enfants....Le mig suivra dès que j'en aurai fait un autre :lol:
Le suivant sera encore un monoplace version luftwafe en gris.
Peut être avec un capot moteur ouvert et surtout avec une tuyere en alu scratchbuildée....
Mais bon, il me reste un hornet a finir, un mil 24 a faire, puis un A10 et le Flanker avant de me relancer dans cette maquette.
Sans compter sans doute un harrier qui viendra s'incruster au milieu de ce planing chargé des sa sortie chez trumpeteer....
:D
d'ailleurs elle est supendue dans la chambre des enfants....Le mig suivra dès que j'en aurai fait un autre :lol:
Le suivant sera encore un monoplace version luftwafe en gris.
Peut être avec un capot moteur ouvert et surtout avec une tuyere en alu scratchbuildée....
Mais bon, il me reste un hornet a finir, un mil 24 a faire, puis un A10 et le Flanker avant de me relancer dans cette maquette.
Sans compter sans doute un harrier qui viendra s'incruster au milieu de ce planing chargé des sa sortie chez trumpeteer....
:D
en effet le mi-24 hind, si c'est bien celui de trumpeter dont tu parles, j'ai failli craquer dessus. Mais je me suis laissé tenter par le flanker en fin de compte (pour l'instant je n'ai reçu que les kits Eduard, la maquette est en rupture pour le moment :(( )
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
je n'ai jamais fait d'hélico, ça me changera.
C'est une commande de....Mon fils
il piétine depuis 1 an pour que je monte le hind E.
J'ai vu de beaux kits en résine : cockpit et exterieur mais je crois que je vais le faire tout simple sorti de sa boite.
Le Flanker, c'est un vrai coup de coeur et j'ai plus de matos que besoin...
Tout les kits eduards, le cockpit black box et les planches lidden hill mais celui là je sais que je vais y passer un an ^_^ ^_^
Le A10 J'ai aussi plein de matos mais l'ampleur des modifs fait que je ne le sens pas encore
au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué je suis de plus en plus lent.
Aplus
C'est une commande de....Mon fils
il piétine depuis 1 an pour que je monte le hind E.
J'ai vu de beaux kits en résine : cockpit et exterieur mais je crois que je vais le faire tout simple sorti de sa boite.
Le Flanker, c'est un vrai coup de coeur et j'ai plus de matos que besoin...
Tout les kits eduards, le cockpit black box et les planches lidden hill mais celui là je sais que je vais y passer un an ^_^ ^_^
Le A10 J'ai aussi plein de matos mais l'ampleur des modifs fait que je ne le sens pas encore
au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué je suis de plus en plus lent.
Aplus
mais la prudence est mere de sureté, et en fin de compte tu ne deviens pas plus lent mais plus sage...
bon, mode cirage de godasses OFF
Pour les helicos je m'y suis essayé une seule fois, d'une marque qui me fait horreure (c'est pas moi qui l'avait choisie) c'etait un AH-64D je me suis tellement enervé dessus qu'a la fin je voulais en faire un diorama "crash de Apache" (oui les maquettes ca aiment pas les murs quand ca fonce dessus super vite )
Tu vas commencer par le Sukhoi ou le Hind ?
Je vais bientot recevoir mon Sukhoi normalement et ça me presse
bon, mode cirage de godasses OFF
Pour les helicos je m'y suis essayé une seule fois, d'une marque qui me fait horreure (c'est pas moi qui l'avait choisie) c'etait un AH-64D je me suis tellement enervé dessus qu'a la fin je voulais en faire un diorama "crash de Apache" (oui les maquettes ca aiment pas les murs quand ca fonce dessus super vite )
Tu vas commencer par le Sukhoi ou le Hind ?
Je vais bientot recevoir mon Sukhoi normalement et ça me presse
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
je vais faire le hind a cause des nombreuses pressions de mon fils et puis ça va me forcer a chercher d'autres techniques car je suis a mon 5eme jet et je commence a m'endormir un peu dans la routine. :lol:
-
- Pilote émérite