Et en plus, ca vole!!!!

Partagez vos experiences de modeliste et de vos creations 3D

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

Y'a même un pilote :D

D'ailleurs, je vous conseille d'envoyer la photo avec le chat à votre moitié ou vos enfants, ça permet d'atténuer des conflits ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

.... les petit-gros !!!!
Les bijoux des maquettes volantes !!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bawa »

je crois que le forum "modélisme" n'est plus adapté pour ce genre d'engins !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Moshe
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Moshe »

Ce qui est dommage c'est quand ça crashe. :(
Si certains se rapellent d'une petite vidéo d'un B-52 dans le même ordre de grandeur subissant la loi de Newton.

Moshe.

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par sasai »

C'est bien ca pour parachuter (ou deposer) son gosse à l'ecole le matin, quand il fait -2°C dehors ... :drool: la classe t'es le rois de la cours de récré :king:

:exit:

PS : c'est possible d'y deposer une camera et de le piloter à partir d'un pc au quelque chose du même genre ? Je crois que la DST va faire un petit menage ici .... :shuriken: :rolleyes:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Répondre

Revenir à « Le coin du modelisme et de la 3D »