Encore un site de ouf!
Peut-être le connaissez-vous déjà pour certains d'entre vous? En tout cas, il proprose de superbes modèles montés pas à pas (matez le Flanker au 1/32 !)
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
je suis ptdr :lol:
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
C'est assez connu la méthode Fencer pour les montées en suspens. :lol:
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Ca, ca s'appelle tomber dans un apero embuscade. Faut pas aller sur le Net ensuite.
Ou alors un cas flagrant de Alzheimer
Signe Werner truffe contre l'alcoolisme
Ou alors un cas flagrant de Alzheimer
Signe Werner truffe contre l'alcoolisme
Frigg's Skipper
Ah ah ah , décidémment, je finis par croire que c'est ma spécialité ça
http://www.naritafamily.com/scalemodelTOP.htm
Effectivement, Blackdog avait entièrement raison (chapeau là! :god: )...
Bon, c'est décidé, faut que j'arrète de boire lorsque je surfe sur le web: une seule page à la fois.... et vite en plus!
http://www.naritafamily.com/scalemodelTOP.htm
Effectivement, Blackdog avait entièrement raison (chapeau là! :god: )...
Bon, c'est décidé, faut que j'arrète de boire lorsque je surfe sur le web: une seule page à la fois.... et vite en plus!
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
-
- Nouvelle Recrue
moi j'aime bien son astuce pour représenter les optiques des armes guidées laser: une petite bille de roulement inox derrière la partie transparente: vraiment top comme effet! B)
Et puis chapeau le détaillage du mécanisme de l'EOS du Su-27
Ce gars là est vraiment très bon, y compris en CG (voir la petite vidéo sur le thème d'"Evangelion" )
Et puis chapeau le détaillage du mécanisme de l'EOS du Su-27
Ce gars là est vraiment très bon, y compris en CG (voir la petite vidéo sur le thème d'"Evangelion" )
L explications de ses differentes methodes est extrements complete et tres didactique. Un "must Have" pour les sites de maquettiste !!!
Merci pour le lien
PS le pire c est que je suis a peu pres sur que les methodes peuvent etre appliquees a la lettre pour les skins d avions
Merci pour le lien
PS le pire c est que je suis a peu pres sur que les methodes peuvent etre appliquees a la lettre pour les skins d avions
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
:god: :god: :god:
Quel site! Il y a tout ce qu'il faut pour faire de la concurrence (enfin) à Ricardo !!
SUPERBE...
Le cuirassé américain en diorama...
Le Flanker...
Le Tigre I...
On n'ose pas dire etc...
Quel site! Il y a tout ce qu'il faut pour faire de la concurrence (enfin) à Ricardo !!
SUPERBE...
Le cuirassé américain en diorama...
Le Flanker...
Le Tigre I...
On n'ose pas dire etc...