nettoyage de l'aérographe
Une question qui me trotte dans la tete, ça ce rince betement à l'eau ou il faut utiliser un solvant?
Merci et meilleurs voeux à tous! :D
Merci et meilleurs voeux à tous! :D
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
Je passe toujours un coup d'alcool à bruler quoique je fasse passer dans l'aéro.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Merci, merci! :D
Où alors expérimenté par mes soins ce week end... :lol: :
Le sol de la cuisine préalablement passé au Klir. 1 semaine plus tard rentrer des courses avec une bouteille d'huile d'olives Puget vierge premiére pression à froid en équilibre sur le dessus d'un sac en plastique Champion. Poser le tout sur la table. Si vous avez confiance en la gravité le reste se fait tout seul.
Le litre d'huile se répand par terre. Utilisation d'une boite de chocolat en poudre pour faire un barrage absorbant avant que la coulée atteigne le dessous du frigo.
Ramassage des bouts de verres.
Sortage du grand seau et de la grande serpilliére.
Utilisation d'une eau trés chaude et de beaucoup de Monsieur Propre Citron.
Aprés deux trois passages de serpilliére, laisser sécher.
Et là miracle : Ca glisse encore un peu mais plus une seule trace Klir.
Véridique.
:D
Le sol de la cuisine préalablement passé au Klir. 1 semaine plus tard rentrer des courses avec une bouteille d'huile d'olives Puget vierge premiére pression à froid en équilibre sur le dessus d'un sac en plastique Champion. Poser le tout sur la table. Si vous avez confiance en la gravité le reste se fait tout seul.
Le litre d'huile se répand par terre. Utilisation d'une boite de chocolat en poudre pour faire un barrage absorbant avant que la coulée atteigne le dessous du frigo.
Ramassage des bouts de verres.
Sortage du grand seau et de la grande serpilliére.
Utilisation d'une eau trés chaude et de beaucoup de Monsieur Propre Citron.
Aprés deux trois passages de serpilliére, laisser sécher.
Et là miracle : Ca glisse encore un peu mais plus une seule trace Klir.
Véridique.
:D
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Oui mais le mélange huile-d'olives-Puget-vierge-premiére-pression-à-froid+chocolat-en-poudre+eau-trés-chaude+Monsieur-Propre-Citron ne va pas encrasser l'aero - je pensais particulièrement au chocolat en poudre qui ne doit pas bien se dissoudre dans l'huile ?
Si Vis Pacem, Para Bellum.
-
- Pilote Confirmé
Tu as le Mr Propre citron qui s'en chargera très bien, non???Originally posted by Aphid@10 Jan 2005, 15:16
je pensais particulièrement au chocolat en poudre qui ne doit pas bien se dissoudre dans l'huile ?
Miles, je suis écroulé de rire en imaginant la scène !!!! .... !!!!!
:jumpy:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
:lol: :lol:
Je pensais surtout quand il passe la serpilière se dire d'un coup : :god: et si j'essayais sur l'aero pour voir si ça décape bien le Klir :P
Je pensais surtout quand il passe la serpilière se dire d'un coup : :god: et si j'essayais sur l'aero pour voir si ça décape bien le Klir :P
Si Vis Pacem, Para Bellum.
Moi ma serpilliére c'est en fait une toile microfibre. B)
Merci de te donner tant de mal pour verifier par l'expérience que les tuyeaux que tu donnes sont efficaces, Miles. Cependant, je crois que je vais me contenter de nettoyer mon aéro à l'alcool! :D