Kit-Gallery

Partagez vos experiences de modeliste et de vos creations 3D

Topic author
ponch177
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 382
Inscription : 12 février 2004

#1

Message par ponch177 »

Voila !!

c est vendredi et une nouvelle mise a jour de notre super kit-gallery

pas mal de nouveautés une page de recherche ouverture de la page "pas à pas"
et fiche téchnique de chaque kit avec les details et les nom des kits(a ce sujet si Ricardo et Red on des précisions à me donner ou des corrections ) je prends

voila n hésiter pas a me donner des nouvelles ou si des choses semblent pas clair n hésiter pas

encore un grand merci a Elsener sans qui le Html ne serrai pas de se monde ...!!!

sur ce une aspro1000 et au lit !!!!!

:jumpy: :jumpy: B)

gronky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 236
Inscription : 27 avril 2003

#2

Message par gronky »

Hé, hé ça s'améliore de jour en jour. bonne idée que la section atelier, dommage que le miens ne soit pas aussi "photogénique" (une vieille boite de maquette ou je range mes outils :P ). La fenêtre détail est aussi un plus, c'est toujours interressant de connaitre les éléments constitutifs d'un modele qui nous plait.
ImageImage"Prudence est mere de sureté"

<span style='color:red'> Athlon 2600Xp / 512 mo de DDR / Gf fx5200 128 mo "pourrisima" / CM asus A7n8x-x/ DD 70 go / win xp home sp2 </span>
<span style='color:yellow'> Il-2 FB / Lock ON /
anciennement:
Falcon 4 / EAW / CFs 2 / fs 2004. </span>

Topic author
ponch177
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 382
Inscription : 12 février 2004

#3

Message par ponch177 »

merci !!!!


d ailleurs pour les photos elles sont pas terribles j utilise un vieux numerique qui a plus de 300 jours d armée dans l objectifs donc c est tjs un peut flou ou il en a vecu le pauvre ...

mais bon moi il y a un mois j étais dans le meme cas que toi un charriot avec tous mes outils dessus en vrac la j ai de la chance je partage un local avec une miss qui fais de la déco c est le top ...

bref je vous invite sans problème a m envoyer des photos de vos atelier !! que je les mettent en ligne ca serrai sympa de voir ou travail les stars du modélisme ....


oui merci
:adonf!:

Elsener
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 04 octobre 2004

#4

Message par Elsener »

Originally posted by ponch177@11 Dec 2004, 01:03
encore un grand merci a Elsener sans qui le Html ne serrai pas de se monde ...!!!
:blushing: bah... De rien! Ca me fait plaisir de donner un coup de main :)

Et pis faut pas croire, il commence de maitriser aussi en HTML Ponch, bientôt l'élève dépassera le maître... <_<

Et ce jour là, je serai au chômage :P
Répondre

Revenir à « Le coin du modelisme et de la 3D »