recherche particuliere
mon pere est omn chez air france sur 747-200 dans le genre que l'on peux trouver dans les aeroport.
je cherche a lui offrir un model reduit de l'avion (au couleurs d'air france ien sur) je ne sais pas a quel echelle, je voudrais mettre dans les 100€
mais apres plusieures recherches sur internet, je n'ai toujours rien trouver.
donc je fais appel a vous si vous auriez un petit lien qui va bien
ou si vous connaissé un boutique pas tres loin de troyes ou je me trouve, je suis preneur aussi
merci a tous.
je cherche a lui offrir un model reduit de l'avion (au couleurs d'air france ien sur) je ne sais pas a quel echelle, je voudrais mettre dans les 100€
mais apres plusieures recherches sur internet, je n'ai toujours rien trouver.
donc je fais appel a vous si vous auriez un petit lien qui va bien
ou si vous connaissé un boutique pas tres loin de troyes ou je me trouve, je suis preneur aussi
merci a tous.
Il me semble qu'air France propose des maquettes métal de ses 747. Peut être sur le site d'air France? Ou les boutiques d'aéroport. Si tu es pres de Paris il y a la boutique (regorgeant de maquettes et de produit "aviation" du porte clé au modele en bois precieux) au musée de l'air et de l'espace...
"Prudence est mere de sureté"
<span style='color:red'> Athlon 2600Xp / 512 mo de DDR / Gf fx5200 128 mo "pourrisima" / CM asus A7n8x-x/ DD 70 go / win xp home sp2 </span>
<span style='color:yellow'> Il-2 FB / Lock ON /
anciennement:
Falcon 4 / EAW / CFs 2 / fs 2004. </span>
<span style='color:red'> Athlon 2600Xp / 512 mo de DDR / Gf fx5200 128 mo "pourrisima" / CM asus A7n8x-x/ DD 70 go / win xp home sp2 </span>
anciennement:
malheuresement, je me trouve assez loin de paris (200km)
c'est pour sa, j'aurais preferer pouvoir trouver ca sur internet.
merci
c'est pour sa, j'aurais preferer pouvoir trouver ca sur internet.
merci
-
- Mécano au sol
http://www.charlie-bravo.com/site/FRforum.tpl
sur ce forum, il est précise que la société Socatec va réaliser un 747-200 au 1/200 aux couleurs d'air france fin janvier.
sur ce forum, il est précise que la société Socatec va réaliser un 747-200 au 1/200 aux couleurs d'air france fin janvier.
-
- Nouvelle Recrue
salut
effectivement pas grand chose sur le 747-200, il existe en kit chez HELLER mais je ne connais pas sa disponibilité, il existe egalement la version cargo chez HERPA mais c'est du 1/400éme.
Bonne chance
effectivement pas grand chose sur le 747-200, il existe en kit chez HELLER mais je ne connais pas sa disponibilité, il existe egalement la version cargo chez HERPA mais c'est du 1/400éme.
Bonne chance
Magasin Surcouf, rayon simulateur, j'ai déjà vue plein de model réduit de toute sorte d'avion de ligne
Ya même un très grand concorde à 1000€
Ya même un très grand concorde à 1000€
sinon il y a cette adresse mais c'est un peu plus que le ton budget... :modor:
maquette 747 en bois
mais il est au 1/72èmè :modob:
maquette 747 en bois
mais il est au 1/72èmè :modob:
When you're out of F-8's, You're out of fighters
"Prudence est mere de sureté"
anciennement:
anciennement: