J'ai acheté un truc délire!!!

Partagez vos experiences de modeliste et de vos creations 3D

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Un kit de conversion pour He111H ProModeller ou Revell 1/48° permettant de monter un Zwilling!!!! :jumpy: Soldé 60%, délire. Manque encore les He111, mais la bête va être fameuse en taille!!!!!

Le kit se compose de la partie centrale de voilue avec les trois bâtis moteurs, le tout dans une résine sombre d'excellente qualité, juste un peu d'ébavurage. Le kit comprend aussi les hélices pour les 5 moulins, ainsi que les MGFF pour le nez et qques autres trucs. C'est fabriqué par Cutting Edge.

Par contre, je me demande si le Me321 existe au 48°?????? :ph34r:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par FENCER »

Hum, t'auras de la place chez toi pour loger de tels monstres? :rolleyes:
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Le Zwilling, oui, ca pose "pas trop" de problèmes dans mon manoir 69 chambres... :rolleyes: Par contre, l'étagère....

Du coup, c'est une bonne occasion de faire voter l'achat d'une nouvelle vitrine étanche au budget 2005!!!

:jumpy:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Flogas »

Ah ouiiii, pendu au plafond avec le 321 cablé derrière çà doit en jeter B)

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Cà, je l'avais fait quand j'avais 12 ans plus ou moins, un Victor Matchbox de ravito et un Vulcan Airfix en train de biberonner. Au 72°, mais çà en jetait... :king:
Image

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Flogas »

Originally posted by Warlordimi@4 Oct 2004, 10:58
Cà, je l'avais fait quand j'avais 12 ans plus ou moins, un Victor Matchbox de ravito et un Vulcan Airfix en train de biberonner. Au 72°, mais çà en jetait... :king:
Eh eh, après tu colles des étoiles phosphorescentes au plafond, tu pends quelques bouts de coton pour faire les nuages et tu as le diorama ultime.

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

En parlant de "diorama" aérien, le plus beau que j'ai vu, c'est un S3 Viing passant à basse altitude et larguant une torpille freinée par parachute.
Image

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par FENCER »

Là, avec ce genre de diorame, tout est dans l'art de faire tenir le bazar de manière solide, convaincante ... et discrète à la fois!
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Flogas »

Je me rappelle cette Task Force US de la deuxième guerre mondiale avec l'Iowa, un porte avion, des avions qui décollent, des dauphins dans l'eau, un DE, plein de petits bonshommes sur les superstructures... Pfou, des fois il y a des gens qui maitrisent vraiment !

-- edit -- au temps pour moi, Missouri : http://naritafamily.com/scalemodelTOP.htm
Répondre

Revenir à « Le coin du modelisme et de la 3D »