Une autre façon de faire de la simulation
-
Topic author - Pilote émérite
Une autre façon de faire de la simulation
#1[BBvideo 800,600][/BBvideo]
Désolé, je n'ai trouvé aucune correspondance sur Youtube, mais ça vaut le coup d'oeil. Apparemment, projet d'étudiants chinois. Ensemble de commandes du type HOTAS Cougar ou du même acabit reliées aux commandes des chasseurs RC et caméras Gopro dans les habitacles.
Désolé, je n'ai trouvé aucune correspondance sur Youtube, mais ça vaut le coup d'oeil. Apparemment, projet d'étudiants chinois. Ensemble de commandes du type HOTAS Cougar ou du même acabit reliées aux commandes des chasseurs RC et caméras Gopro dans les habitacles.
Re: Une autre façon de faire de la simulation
#2Ahah excellent !
Ça ressemble fortement à du x52 pro !
Ça ressemble fortement à du x52 pro !
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#3simpa le concept pour s'entraîner à l'atterrissage au break et à la PS
#4a mon avis le futur tres proche des avions RC et de la RC en general
#5Comment font-il pour mettre une caméra qui peut suivre les mouvement de tête des pilotes au sol?
J'imagine même pas le nombre de crash avant d'arriver à cette maîtrise du pilotage.
jbb4
J'imagine même pas le nombre de crash avant d'arriver à cette maîtrise du pilotage.
jbb4
Retrouvez le journal d'un pilote de chasse en section war report
#6Des accelerometres dans les lunettes. N'empeche elles ont l'air bien chouette ces lunettes sans fil :p
#7accéléromètres dans les lunettes je veux bien. Donc il doit y avoir un temps de latence entre le mouvement et la vision. Bonjour les maux de têtes et les nausées.
Retrouvez le journal d'un pilote de chasse en section war report
#8Il y aura toujours une latence de toute maniere. Meme dans les inputs que tu envoies a ton avion avec ta manette.