MAQUETTEXPO 2012 les photos
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 69
- Inscription : 05 décembre 2004
MAQUETTEXPO 2012 les photos
#1voila encore une belle expo cette année avec encore plus d'exposent
voici quelques photos , le reste sur le lien a la fin de ce post
les Avions
Les Navires
Les figurines
Les Blindés
LIEN PHOTOS
https://picasaweb.google.com/1040258684 ... texpo2012#
voici quelques photos , le reste sur le lien a la fin de ce post
les Avions
Les Navires
Les figurines
Les Blindés
LIEN PHOTOS
https://picasaweb.google.com/1040258684 ... texpo2012#
Ce que tu donnes c'est à toi pour toujours, ce que tu gardes c'est perdu à jamais
#2
Ils ont réussi à trouver les plans : c'est un prototype secret :343kkt_sakai a écrit :v
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Pilote émérite
- Messages : 9126
- Inscription : 15 mars 2004
#3
Merci Sakai!
@Jeanba
Tu n'a pas vu les titans de combat dans Warhammer 40k! Par rapport ici à celui de gauche qui est un poil plus petit qu'un Sherman au 1/35°
@Jeanba
Tu n'a pas vu les titans de combat dans Warhammer 40k! Par rapport ici à celui de gauche qui est un poil plus petit qu'un Sherman au 1/35°
#4
Oui warlordimi (mini devant ce robot), j'ai fait du Warhammer et w40k quand j'étais jeune (il y a 30 ans, j'ai commencé, les figurines étaient de la marque "Citadel").
@343_kktsakai :
Ma préférée :
@343_kktsakai :
Ma préférée :
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 69
- Inscription : 05 décembre 2004
#9
De quel univers vient le gros robot gris bipède avec la mitrailleuse gatling géante sur le dos ?
pur invention de l'auteur
Yokosuka R2Y Keiun (景雲 - "Beautiful Cloud")L'avion en bas, à gauche, c'est quoi
Ce que tu donnes c'est à toi pour toujours, ce que tu gardes c'est perdu à jamais
#10
magnifique , c' est du lourd !!!
j' aime beaucoup le tir de missile du typhoon dans la glace
j' aime beaucoup le tir de missile du typhoon dans la glace
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
#11
Un "avion papier", je suppose ?343kkt_sakai a écrit :Yokosuka R2Y Keiun (景雲 - "Beautiful Cloud")
Il y a une petite chose qui me chiffonne, c'est ce genre de truc
Une réalisation magnifique gachée par une bête faute d'orthographe . Vraiment dommage.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#12
Toujours aussi de belles réalisations dans cette expo......Euh, le SM79, je crois en reconnaitre la pâte, Mr Jo serait passé par là que ça m'étonnerait pas.
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 69
- Inscription : 05 décembre 2004
#13
Un "avion papier", je suppose ?
non
Historique
Le R2Y-1 Keiun (nuage magnifique) était un avion de reconnaissance à très haute altitude, non armé. Il était propulsé par un moteur
Ha70 de 3400 chevaux –en fait, deus moteur V12 inversés Aichi accouplés par une boite de transmission unique, comme les DB 606 du He 177- entraînant une hélice à six pale.
Le premier des deux prototype sort d’usine en mars 1945 et est transporté à Kisarazu pour des essais de roulage qui mirent à jour deux problèmes. D’une part la roue avant était soumise à d’importante vibrations, et d’autre part, le - ou les – moteur(s) surchauffait(ent) gravement. Malgré cela le R2Y1 pris l’air pour la première foi le 8 mai 1945, piloté par Lt.-Cdr. Kitajima. Pendant le vol, le pilote nota une forte élévation de la température d’huile du système de refroidissement et s’empressa de rejoindre le la terre ferme. Le même problème de température se reproduisit quelque jour plus tard, mais causant cette foie un début d’incendie et des dégâts nécessitant le changement des moteurs. l’avion fut finalement détruit lors d’un bombardement, la deuxième cellule ne fut jamais finie.
non pas de Mariani ,mais un membre de mon club
non
Historique
Le R2Y-1 Keiun (nuage magnifique) était un avion de reconnaissance à très haute altitude, non armé. Il était propulsé par un moteur
Ha70 de 3400 chevaux –en fait, deus moteur V12 inversés Aichi accouplés par une boite de transmission unique, comme les DB 606 du He 177- entraînant une hélice à six pale.
Le premier des deux prototype sort d’usine en mars 1945 et est transporté à Kisarazu pour des essais de roulage qui mirent à jour deux problèmes. D’une part la roue avant était soumise à d’importante vibrations, et d’autre part, le - ou les – moteur(s) surchauffait(ent) gravement. Malgré cela le R2Y1 pris l’air pour la première foi le 8 mai 1945, piloté par Lt.-Cdr. Kitajima. Pendant le vol, le pilote nota une forte élévation de la température d’huile du système de refroidissement et s’empressa de rejoindre le la terre ferme. Le même problème de température se reproduisit quelque jour plus tard, mais causant cette foie un début d’incendie et des dégâts nécessitant le changement des moteurs. l’avion fut finalement détruit lors d’un bombardement, la deuxième cellule ne fut jamais finie.
le SM79, je crois en reconnaitre la pâte, Mr Jo serait passé par là que ça m'étonnerait pas.
non pas de Mariani ,mais un membre de mon club
Ce que tu donnes c'est à toi pour toujours, ce que tu gardes c'est perdu à jamais
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1074
- Inscription : 22 décembre 2007