panel spitfire

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
DdT_Fox
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par DdT_Fox »

bonjour tout le monde

je suis a la recherche des dimensions d un" instrument panel" de spit . j ai dejas le plan mais pas les dimensions ....y mon envoyé le plan ,y a pas d echelle dessus... c est balo ça! et ça m enpeche un peu de commencer quoi que ce soit. :wacko:
en tout cas super forum que je regarde tous les jours avec pleins d idee...vraiment top et qui donne envie de s y metttre ! alors voila merci

froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par froggy.sim-fr »

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>

Topic author
DdT_Fox
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par DdT_Fox »

pas mal ...ça va m aider . c est rageant le nombre de docs ou de sites hyper interessants que l on ne connait pas meme apres un bout de temps sur le net !!!
merci

froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par froggy.sim-fr »

De rien , trouvé sur un autre post C6 , mais je ne sais plus par qui...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

Pour des infos sur le pit du spit, y'a la le site qui tue, qui fait mal au coeur, bref vous allez voir, c'est un fou !

ici, attention aux yeux
Image Dresseur de cochon (sauvage)

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par K-lu »

Alors sa: on ne peut même plus dire que c'est un fous, c'est un fou furien! :lol: :lol:

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Dimebug, la prochaine fois que tu mets un site comme ça, préviens ! J'ai le coeur qui est tombé par terre :wacko:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

C'est clair que le gars est bien outillé mais il est bien sympa et explique bien comment il fait pour la plupart des pieces, va falloir s'en inspirer pour refaire des pieces de cockpit :)
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Non seulement il est bien outillé, mais en plus, il touche sérieux. Ce n'est pas un amateur. C'est vrai que toi aussi, tu es trapu. Mais pour moi, c'est un autre monde. Au secours, je suis entouré d'aliens :jumpy:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »