panel spitfire
bonjour tout le monde
je suis a la recherche des dimensions d un" instrument panel" de spit . j ai dejas le plan mais pas les dimensions ....y mon envoyé le plan ,y a pas d echelle dessus... c est balo ça! et ça m enpeche un peu de commencer quoi que ce soit.
en tout cas super forum que je regarde tous les jours avec pleins d idee...vraiment top et qui donne envie de s y metttre ! alors voila merci
je suis a la recherche des dimensions d un" instrument panel" de spit . j ai dejas le plan mais pas les dimensions ....y mon envoyé le plan ,y a pas d echelle dessus... c est balo ça! et ça m enpeche un peu de commencer quoi que ce soit.
en tout cas super forum que je regarde tous les jours avec pleins d idee...vraiment top et qui donne envie de s y metttre ! alors voila merci
-
- Mécano au sol
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>
Veterinarians fly like animals !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
</span></span></span>
pas mal ...ça va m aider . c est rageant le nombre de docs ou de sites hyper interessants que l on ne connait pas meme apres un bout de temps sur le net !!!
merci
merci
-
- Mécano au sol
De rien , trouvé sur un autre post C6 , mais je ne sais plus par qui...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>
</span></span></span>
</span></span></span>
Pour des infos sur le pit du spit, y'a la le site qui tue, qui fait mal au coeur, bref vous allez voir, c'est un fou !
ici, attention aux yeux
ici, attention aux yeux
Dresseur de cochon (sauvage)
C'est clair que le gars est bien outillé mais il est bien sympa et explique bien comment il fait pour la plupart des pieces, va falloir s'en inspirer pour refaire des pieces de cockpit
Dresseur de cochon (sauvage)
Non seulement il est bien outillé, mais en plus, il touche sérieux. Ce n'est pas un amateur. C'est vrai que toi aussi, tu es trapu. Mais pour moi, c'est un autre monde. Au secours, je suis entouré d'aliens :jumpy:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit