Infos sur pits rafale
Bonjours
Je cherche des infos sur le cockpits du rafale dimension vue des visualisation et des panels en vue de réalisé mon pits alors ci vous avez queque lien ou photos suit preneur :P
Je cherche des infos sur le cockpits du rafale dimension vue des visualisation et des panels en vue de réalisé mon pits alors ci vous avez queque lien ou photos suit preneur :P
Ben bien sur, c'est pour que s'il soit perdu, il puisse savoire où il y a un carefoure, pour lire le panneau! :lol:
Non, je pense plutot, que c'est pour le dessin, mais sur le carte de vole on a les prinsipales route!
Non, je pense plutot, que c'est pour le dessin, mais sur le carte de vole on a les prinsipales route!
Sa désolé, mais je pense que tu peux oublier, car ce genre de doc est très rares pour cetains avions! T'inquiète, j'ai eu le même èproblème pour le fa-18!
Pour avoire de cottes: j'ai travaillé d'après les photos, shéma, et surtout maquette!
Pour avoire de cottes: j'ai travaillé d'après les photos, shéma, et surtout maquette!
Merci quand mme bon je vais extrapolé je vait me servir dune base F16 et faire des panel qui resemble au rafale et au culot vait envoyé un mail a sieur dassault pour voir sil on pas des photos en plus et a thales pour les cote des visualisation :lol: peut etre que avec du pot le censeur cera en vacances :lol: