DED Fonctionnel pour F4 !
même réponse pour moi --> un KIT
et en plus , je mettrai l'essai en ligne ...sur C-6.
et ..encore bravo.
et en plus , je mettrai l'essai en ligne ...sur C-6.
et ..encore bravo.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Salut,
Si le prix reste aux alentours de 50€, je suis très, mais alors très intéressé par un kit complet.
Merci, Taz.
Si le prix reste aux alentours de 50€, je suis très, mais alors très intéressé par un kit complet.
Merci, Taz.
Bon le programme tourne bien ! Je vais réaliser 2 Kits d'essais ! Le tp de realiser les CI et de faire livrer les LCd !
Les 2 Kits d'essais seront pour Red Dog et Jaillie !
Si les résultats sont positifs ! Je vais en faire d'autres ! (Je rassure les testeurs je ne ferais pas payer les Kits ! Seulement si vous les garder !).
Dimebug, tu es déja sur le test de LIGHTS DRIVER et tu vas recevoir dans une semaine la v3.0 qui gère le LCD en + des voyants !
Les 2 Kits d'essais seront pour Red Dog et Jaillie !
Si les résultats sont positifs ! Je vais en faire d'autres ! (Je rassure les testeurs je ne ferais pas payer les Kits ! Seulement si vous les garder !).
Dimebug, tu es déja sur le test de LIGHTS DRIVER et tu vas recevoir dans une semaine la v3.0 qui gère le LCD en + des voyants !
Euh je veux bien tester aussi ! :D
Sinon c'est quoi le I2C???
Merci sinon vous en êtes ou des alarmes, témoins gear up etc..?
Merci
Sinon c'est quoi le I2C???
Merci sinon vous en êtes ou des alarmes, témoins gear up etc..?
Merci
-
- As du Manche
très belle initiative !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Lapin :
Actuellement je suis en train de rassembler les pièces pour 2 Kits afin de les envoyés à 2 testeurs !
Les LCDs sont en chemin pour la France et à cause d'une plaque défectueuse l'impression du CI est repoussé à Lundi ! Demain vérification du Typon !
J'ai bien reçu ton Mp, mais j'attend la confirmation du bon fonctionnement du Kit pour t'envoyer tous les éléments afin de le faire chez toi !
Actuellement je suis en train de rassembler les pièces pour 2 Kits afin de les envoyés à 2 testeurs !
Les LCDs sont en chemin pour la France et à cause d'une plaque défectueuse l'impression du CI est repoussé à Lundi ! Demain vérification du Typon !
J'ai bien reçu ton Mp, mais j'attend la confirmation du bon fonctionnement du Kit pour t'envoyer tous les éléments afin de le faire chez toi !
Superbe boulot: j'adore !!!!
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Bon boulot..
Dès que tu sais le prix définitif du Kit tu nous informes je pourrais être amateur pour un kit.
@+
Dès que tu sais le prix définitif du Kit tu nous informes je pourrais être amateur pour un kit.
@+
Salut SharkNoir,
j'ai vu avec Zarpjj pour ses cartes donc j'aurai aimé savoir ou en était le projet de la version I2C...
Merci
j'ai vu avec Zarpjj pour ses cartes donc j'aurai aimé savoir ou en était le projet de la version I2C...
Merci
Asus P5B Deluxe-C2D E6600@3Ghz-3Go DDR2 6400-GF8800gtx@Ultra/HR-03
Acyuellement j'ai fini ma carte qui me permert de piloter le DED, le PFD, le RWR, les lights du cockpit et le compteur Chafts/Flares en USB !
J'ai prévu une option Master I2C dessus ! Pour le DED en Slave I2C ! On verra après !
J'ai prévu une option Master I2C dessus ! Pour le DED en Slave I2C ! On verra après !