Décos cockpit
maintenant que mes mousses sont parties à la couture, je vais passer sur 3
nouvelles choses :
- la création du panneau de commandes (mais c'est pas le sujet, pour le moment
- la création de supports-élévateurs pour le joy et le manche, qui sont trop bas (à cause de la mousse de siège qui est hmmmmm moelleuse et épaisse ))))
- la déco du siège
pour ce 3eme point, je cherche des décos à mettre dessus... des images quoi, en bonne résolution, etc, histoire de décorer un peu tout ça....
sachant que là c'est du bois, sur lequel je vais mettre 1 sous-couche de blanc + 1 ou 2 couches de vert sukhoï
des trucs qu'on peut trouver à l'extérieur, sur l'avion (des su-25/27/33 de préférence, en russe (sirilik c'est le top)) par exemple... n'importe où sur l'avion hein... c'est pas pour faire réaliste, juste pour faire déco
enfin vous voyez quoi.... histoire de rendre ça un peu plus joli, paske je commence à trouve ça un peu trop fadasse...
voilà merci
nouvelles choses :
- la création du panneau de commandes (mais c'est pas le sujet, pour le moment
- la création de supports-élévateurs pour le joy et le manche, qui sont trop bas (à cause de la mousse de siège qui est hmmmmm moelleuse et épaisse ))))
- la déco du siège
pour ce 3eme point, je cherche des décos à mettre dessus... des images quoi, en bonne résolution, etc, histoire de décorer un peu tout ça....
sachant que là c'est du bois, sur lequel je vais mettre 1 sous-couche de blanc + 1 ou 2 couches de vert sukhoï
des trucs qu'on peut trouver à l'extérieur, sur l'avion (des su-25/27/33 de préférence, en russe (sirilik c'est le top)) par exemple... n'importe où sur l'avion hein... c'est pas pour faire réaliste, juste pour faire déco
enfin vous voyez quoi.... histoire de rendre ça un peu plus joli, paske je commence à trouve ça un peu trop fadasse...
voilà merci
euhhhhhhh, si tu le peint en Blanc, euhhh, j'en connais une qui vas pas être content, chui sur qu'elle préfèrerais rose le siège
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !
La photo d'avions de voltige !
looool ))
non blanc, puis vert, le même (enfin je vais essayer de trouver) qu'on trouve dans les su
non blanc, puis vert, le même (enfin je vais essayer de trouver) qu'on trouve dans les su
-
- Nouvelle Recrue
J'ai uniquement des décos de F16. Une fois imprimé sur papier photos en haute définition, elles donnent super bien. Si elles t'intéressent, fait passer ton mail par MP
"Fairplay et Honneur"
elles m'intéressent
je verrai, si éventuellement je les modifierai pas façon russe ))
je cherche pas la stricte réalité :D
je verrai, si éventuellement je les modifierai pas façon russe ))
je cherche pas la stricte réalité :D
ben base toi sur une planche de décalques pour un Su27 ou un Mig29.
Mais en général, il n'y a pas bcp de stencils sur les avions russes.
Perso, j'ai décoré mes supports avec des autocollants d'insignes d'escadrons
Rien de réaliste, mais ca me plait bien
Mais en général, il n'y a pas bcp de stencils sur les avions russes.
Perso, j'ai décoré mes supports avec des autocollants d'insignes d'escadrons
Rien de réaliste, mais ca me plait bien
arfOriginally posted by Red Dog@Jan 21 2004, 12:16 PM
ben base toi sur une planche de décalques pour un Su27 ou un Mig29.
mais j'ai pas ça moi