Pour ceux qui voudraient se lancer dans l'utilisation des cartes Arduino, voici un lien sur les bases de l'Arduino et c'est très bien fait. C'est un PDF. Vous le téléchargez et vous le mettez au chaud pour quand vous en aurez besoin.
Bonne lecture
Arduino PDF
Arduino PDF
#1(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Re: Arduino PDF
#3Oui, mais tu n'as pas besoin de tout. Je pense qu'il y a toutes les possibilités de l'Arduino, depuis le déballage de la carte jusqu'à l'utilisation en système complexe.
Chacun peut commencer de là où il en est et jusqu'où il veut aller. Par exemple pour moi, c'est la page 2 (la 1, c'est le sommaire ).
Chacun peut commencer de là où il en est et jusqu'où il veut aller. Par exemple pour moi, c'est la page 2 (la 1, c'est le sommaire ).
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit