Le site Realsimworld vend des pièces pour nos pits.
On y trouve de tout, depuis les stickers jusqu'au cockpit en alu (4500 € quand même )
Il y a des petites pièces à un prix correct, comme les headrest
les coussins ou des pièces qui peuvent rendre service. Il a en projet un système de harnais, donc de raisers ?
Ca pique aux yeux mais c'est beau.
Site Realsimworld
Site Realsimworld
#1(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Re: Site Realsimworld
#2Effectivement, c'est cher...
Mais ça a l'air juste magnifique
Le bloc HUD complet est à tomber (OK, son prix aussi ).
Mais ça a l'air juste magnifique
Le bloc HUD complet est à tomber (OK, son prix aussi ).
#3Tout est en métal, d'où le prix.
Les tapis (pas en métal ) reviennent à 250 € l'ensemble. Tu n'oses même pas péter dessus
Et il y a un ICP OTAN et un ICP US. Il y a une différence ?
Les tapis (pas en métal ) reviennent à 250 € l'ensemble. Tu n'oses même pas péter dessus
Et il y a un ICP OTAN et un ICP US. Il y a une différence ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#4J'ai compris qu'il y a un capteur IR sur l'ICP OTAN (en vente séparément sur leur site).
Je ne savais pas qu'ils avaient un Track IR sur leurs avions
Je ne savais pas qu'ils avaient un Track IR sur leurs avions
#5Ils sont obligés, le coolie hat sur leur stick est affecté au trim
Ferme pas la porte aussi
Ferme pas la porte aussi
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- WSO Co-pilote
#6Personnellement, trop cher pour du matos fait en Chine... Et en ce qui me concerne, la Chine en ce moment... ils peuvent se les garder leurs pièces. Soyons honnête, Kukki et son ami Chinois vendent des pièces, disparates, impossible de bâtir un pit avec leur projet débuté de tout les coté mais incomplet et qui coûte plus cher que ce que ça vaut à un marché d'une dizaine de "trippeux" de cockpit.
Chacun fait comme il veut, pour moi c'est non.
PS: Ça engage que moi, mais payer des mois d'hypothèque pour des répliques (Edit: ou même des vrais pièces)... Les gars pensent vraiment être assis sur des mines d'or. C'est plus du hobby, c'est une business et chaque membre essai de s'encu...
Chacun fait comme il veut, pour moi c'est non.
PS: Ça engage que moi, mais payer des mois d'hypothèque pour des répliques (Edit: ou même des vrais pièces)... Les gars pensent vraiment être assis sur des mines d'or. C'est plus du hobby, c'est une business et chaque membre essai de s'encu...