Cockpit du A4 skyhawk
Cockpit du A4 skyhawk
#1Bonjour à tous.
Amateur d'aviation depuis mon plus jeune âge, je débute dans la simulation (DCS) et commence la construction d'un cockpit de A4 skyhawk. Ce premier message à pour but de vérifier si je suis bien dans la catégorie cockpit et mod perso.
A+
Amateur d'aviation depuis mon plus jeune âge, je débute dans la simulation (DCS) et commence la construction d'un cockpit de A4 skyhawk. Ce premier message à pour but de vérifier si je suis bien dans la catégorie cockpit et mod perso.
A+
Re: Cockpit du A4 skyhawk
#3Bonjour,
Merci pour votre intervention.
C'est la première maquette que j'ai construit quand j'étais petit. La passion de cet avion me vient probablement de là. De plus je voulais changer du traditionnel F16 pourtant j'ai quelques pièces de F16.....
Il y a 15 ans, j'ai fais revenir des usa un escapac IG3 et j'ai aussi le panel avant du A4, ce sera un bon début.
A bientôt
Merci pour votre intervention.
C'est la première maquette que j'ai construit quand j'étais petit. La passion de cet avion me vient probablement de là. De plus je voulais changer du traditionnel F16 pourtant j'ai quelques pièces de F16.....
Il y a 15 ans, j'ai fais revenir des usa un escapac IG3 et j'ai aussi le panel avant du A4, ce sera un bon début.
A bientôt
#4Un A4 ça c'est intéressant
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#5On attendl les photos de tes pieces réelles!!!! Bienvenu chez les fous!!!!
#10Bienvenue dans la machine infernale du "c'est jamais fini"
Et les photos ..........
Et les photos ..........
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
-
- Nouvelle Recrue
#12Bonsoir, impossible de copier coller des photos? une suggestion! merci
#13Salut,
Après j'envoie le lien qui apparait aux copains
Perso' je les upload ici : https://imgur.com/
Après j'envoie le lien qui apparait aux copains
#14Voilà premier essai avec le site imgur, je joins le lien:
Il s'agit de ma première version du Skyhawk.....je ne disposais pas de toutes les dimensions....
Faites moi savoir si vous pouvez voir ces deux premières photos.
#15Bien vue les deux premières photos, merci, et surtout : énorme !!!! Très beau projet !!!
#16Salut Skyhawk,
Pas de soucis sur les deux photos.
Jolie travail.
Pas de soucis sur les deux photos.
Jolie travail.
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Philanthrope
#22Bonjour, je forward dans la soirée quelques nouvelles photos du montage temporaire de mon nouvel A4 skyhawk.....ce n'ai que le début...
#24Je commence par la base et je vais remonter le fuselage au fur et à mesure...
#25Wouaaaaaaah ! C'est top
je suis très fan de la reconstruction en bois basée sur des morceaux du vrai
Et quand tu parles de "nouvel A4", ça veut dire que là, tu en es à la v2 du "bricolage" ?
Y'a moyen d'avoir des gros plans des différents panels que tu as déjà (et du siège) ?
Vivement la suite
je suis très fan de la reconstruction en bois basée sur des morceaux du vrai
Et quand tu parles de "nouvel A4", ça veut dire que là, tu en es à la v2 du "bricolage" ?
Y'a moyen d'avoir des gros plans des différents panels que tu as déjà (et du siège) ?
Vivement la suite