Cockpit du A4 skyhawk
Cockpit du A4 skyhawk
#1Bonjour à tous.
Amateur d'aviation depuis mon plus jeune âge, je débute dans la simulation (DCS) et commence la construction d'un cockpit de A4 skyhawk. Ce premier message à pour but de vérifier si je suis bien dans la catégorie cockpit et mod perso.
A+
Amateur d'aviation depuis mon plus jeune âge, je débute dans la simulation (DCS) et commence la construction d'un cockpit de A4 skyhawk. Ce premier message à pour but de vérifier si je suis bien dans la catégorie cockpit et mod perso.
A+
Re: Cockpit du A4 skyhawk
#3Bonjour,
Merci pour votre intervention.
C'est la première maquette que j'ai construit quand j'étais petit. La passion de cet avion me vient probablement de là. De plus je voulais changer du traditionnel F16 pourtant j'ai quelques pièces de F16.....
Il y a 15 ans, j'ai fais revenir des usa un escapac IG3 et j'ai aussi le panel avant du A4, ce sera un bon début.
A bientôt
Merci pour votre intervention.
C'est la première maquette que j'ai construit quand j'étais petit. La passion de cet avion me vient probablement de là. De plus je voulais changer du traditionnel F16 pourtant j'ai quelques pièces de F16.....
Il y a 15 ans, j'ai fais revenir des usa un escapac IG3 et j'ai aussi le panel avant du A4, ce sera un bon début.
A bientôt
#4Un A4 ça c'est intéressant
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#5On attendl les photos de tes pieces réelles!!!! Bienvenu chez les fous!!!!
#10Bienvenue dans la machine infernale du "c'est jamais fini"
Et les photos ..........
Et les photos ..........